Remplissage à "presque 6 Semaines"

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Remplissage d'une pose faite depuis presque 6 semaines et tous les doigts encore en place lol ( petit clin d'oeil à GLORIA83) ...

Repro Burberrys , le tout avec les gels NDED , deco peinture acrylique et finition sealer Ibd ...

Bisouuu les pepettes et une fois de plus JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Pièces jointes

• DSCF28655555JPG.jpg
    DSCF28655555JPG.jpg
    66.3 KB · Affichages: 264
  • DSCF2871.jpg
    DSCF2871.jpg
    64.4 KB · Affichages: 260
Re : Remplissage à "presque 6 Semaines"

joli!!! la chance qu'elle a , ça pousse pas trop vite pour 6 semaines
bonne fête à toi, bisessssssssssssss bisessssssssssssss

Super ma belle, tu es douée!!! travail propre et soignée. Il n'y a pas bcp de poses qui me font tripper mes les tiennes en font parties ! qu'utilise tu comme produits? le trait fin rouge est super!

trop trop beau ton burberry ma chérie,
superbe pose, j'adooooooooooooore ;)
gros bisous et bonne fêtes de fin d'année à toi et à toute ta petite famille ma diane adorée.

Jolie travail!! Ta pose me fait pensé à un parfum connu dans les mêmes tons de couleurs!
Kiss!

superbe fakero !!!!!! gros bisous

superbe Diane:3-blink:
bissssssous

que dire...J ADOOOOREEE
C est des capsules predecorées??

super jolie comme d ab ;)

Tres jolie !!

Merciii les filles :kissing::kissing:

super jolie!!! bravo ma belle, bonnes fêtes aussi!! gros bisousss

Merci Diotime , Bonnes fetes à toi egalement :kissing:

joli!!! la chance qu'elle a , ça pousse pas trop vite pour 6 semaines
bonne fête à toi, bisessssssssssssss bisessssssssssssss

Merci Unghia , si si çà pousse tres vite... Je lui fais des remplissages ttes les 3 semaines d'habitude mais elle etait à l'etranger tt ce temps et est de retour seulement depuis 5 jours , dc j'etais curieuse de voir la tenue de sa pose et ben , çà tient !!! lol :kissing:

Super ma belle, tu es douée!!! travail propre et soignée. Il n'y a pas bcp de poses qui me font tripper mes les tiennes en font parties ! qu'utilise tu comme produits? le trait fin rouge est super!

Merci Sabrinails , en gel je travaille avec Nded , akzent , et ibd ( seulement en sealer ) et la peinture c'est la polycolor ...:kissing:

c'est super chouette! bravo

Mercii Lulu :kissing:

trop trop beau ton burberry ma chérie,
superbe pose, j'adooooooooooooore ;)
gros bisous et bonne fêtes de fin d'année à toi et à toute ta petite famille ma diane adorée.

Merciiii ma caille , Meilleurs Voeux à toi egalement , Santé surtout !!! Bisouuu à tes pepettes ...
:kissing:

Jolie travail!! Ta pose me fait pensé à un parfum connu dans les mêmes tons de couleurs!
Kiss!

Merciii Emma , tu penses surement à Burberrys ? En tt cas , j'ai essayé de faire sa repro car je suis fan et qques clientes aussi ( par exemple cette dame ) :kissing:

c'est super beau fakero, bravo. tout est soigné, vraiment j'aime beaucoup.
Bises et meilleurs voeux..

Ha yes! BON travail Diane !tu es une bonne technicienne !lol méme avec le plus cher et préstigieux gel si tu n'as pas la technique ça n'a pas de tenue!!!en déco tu déchire !alors tu as facturé combien ton remplis!hi!hi! en mp bien sur secret proffessionnel!
bisous ma belle tigresse.

Retour