Salut à toutes ,
Voilà mes 2 nouvelles déco , en remplissage de 2 semaines. Je voudrais avoir vos avis : après ponçage du gel, j'ai rallongé les tips au chablon (je sais pas si ça se fait , mais je les trouvais trop cours...) puis j'ai effectué la construction , puis décos , puis finition, puis vernis brillant (ma finition ne brille pas assez à mon goût). C'est ma première au chablon ! Donnez moi vos avis, par contre je trouve que c'est trés épais ...
Merci et bisous à toutes!
Voilà mes 2 nouvelles déco , en remplissage de 2 semaines. Je voudrais avoir vos avis : après ponçage du gel, j'ai rallongé les tips au chablon (je sais pas si ça se fait , mais je les trouvais trop cours...) puis j'ai effectué la construction , puis décos , puis finition, puis vernis brillant (ma finition ne brille pas assez à mon goût). C'est ma première au chablon ! Donnez moi vos avis, par contre je trouve que c'est trés épais ...
Merci et bisous à toutes!