Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à toutes ,

Voilà mes 2 nouvelles déco , en remplissage de 2 semaines. Je voudrais avoir vos avis : après ponçage du gel, j'ai rallongé les tips au chablon (je sais pas si ça se fait , mais je les trouvais trop cours...) puis j'ai effectué la construction , puis décos , puis finition, puis vernis brillant (ma finition ne brille pas assez à mon goût). C'est ma première au chablon ! Donnez moi vos avis, par contre je trouve que c'est trés épais ...
Merci et bisous à toutes!
 

Pièces jointes

  • 3 08 09 Vert & strass 036.jpg
    3 08 09 Vert & strass 036.jpg
    42.7 KB · Affichages: 70
  • 3 08 09 Vert & strass 015.jpg
    3 08 09 Vert & strass 015.jpg
    66.2 KB · Affichages: 78
  • 3 08 09 Vert & strass 025.jpg
    3 08 09 Vert & strass 025.jpg
    69.5 KB · Affichages: 92
  • 3 08 09 Vert & strass 007.jpg
    3 08 09 Vert & strass 007.jpg
    32.2 KB · Affichages: 68
  • 3 08 09 Vert & strass 029.jpg
    3 08 09 Vert & strass 029.jpg
    73 KB · Affichages: 67
Re : Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

Salut à toutes ,

Voilà mes 2 nouvelles déco , en remplissage de 2 semaines. Je voudrais avoir vos avis : après ponçage du gel, j'ai rallongé les tips au chablon (je sais pas si ça se fait , mais je les trouvais trop cours...) puis j'ai effectué la construction , puis décos , puis finition, puis vernis brillant (ma finition ne brille pas assez à mon goût). C'est ma première au chablon ! Donnez moi vos avis, par contre je trouve que c'est trés épais ...
Merci et bisous à toutes!

PS : la 1ére photo est entièrement réalisé au chablon ,
 
Re : Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

il aurait peut-être fallut limer un peu plus de façon à avoir l'ongle moins épais lors deu remplissage...

La déco est très jolie
 
Re : Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

Merci ,effectivement j'aurais du limer plus , j'ai j'avais peur de trop limer la french ...bon tant pis se sera pour la prochaine, merci
 
Re : Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

Trés joli tout sa, c'est vrai que c'est un peu épais, mais c'est pas horrible!!
Bravo à toi pour la déco!!
 
Re : Remplissage 2 semaines Vert strass & Paillette

Salut les filles , merci beaucoup ... et à plus!
 
Retour
Haut