Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2010 #1 remplissage 4 semaines french amande perfect white Naility french pailletée : silver glitter Naility + crystal pink déco liner ArtClub : N°2 / 27 / 69 finition sur la déco avec le topshine
remplissage 4 semaines french amande perfect white Naility french pailletée : silver glitter Naility + crystal pink déco liner ArtClub : N°2 / 27 / 69 finition sur la déco avec le topshine
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Avril 2010 #2 Re : Remplissage 4 semaines + déco liner + french pailletée très joli pose et chouette déco, par contre je trouve que le masque fait fort blanc non ?
Re : Remplissage 4 semaines + déco liner + french pailletée très joli pose et chouette déco, par contre je trouve que le masque fait fort blanc non ?
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2010 #3 Re : Remplissage 4 semaines + déco liner + french pailletée betty5962dk a dit: très joli pose et chouette déco, par contre je trouve que le masque fait fort blanc non ? Cliquez pour agrandir... il y a pas de coverpink ( mask ) c'est du crystal pink , et le flash a éclairci la photo ( c l'appareil du téléphone )
Re : Remplissage 4 semaines + déco liner + french pailletée betty5962dk a dit: très joli pose et chouette déco, par contre je trouve que le masque fait fort blanc non ? Cliquez pour agrandir... il y a pas de coverpink ( mask ) c'est du crystal pink , et le flash a éclairci la photo ( c l'appareil du téléphone )
nathye Berdaffff C L'embardée 21 Avril 2010 #4 Re : Remplissage 4 semaines + déco liner + french pailletée me doutais bien que c etait le flasch