M
mamamoun
Guest
Re : remplissage a moi
oueh c ca le naturel
,
non je blague c une excuse
maissssss j'ai oublier snifffff
oueh c ca le naturel
non je blague c une excuse
maissssss j'ai oublier snifffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:49-sun: Bon alors je te l'ai dit, c'est une french simple mais franchement ton travail est nickel:49-sun:...puis la forme des ongles j'adore
Je trouve le résultat tres naturel...bon ça brille pas mais du coup on dirais limite des ongles naturels.
:flower:Bon bah pr qqun qui poste pas ses poses je trouve que c'est plutot une agréable surprise
Ha oui puis je le pense hein car sinon je dis rien:wub2:
joli propre net comme on s'y attendait de ta part
allez prochaine étape le nail art ma belle va falloir trouver des cobayes:wub:

:spinny:youhouuuuuuuuuuu alex est a bout.......:biggrin:
moi moi moi comme cobayes:44-lovely-eyes:
tu sait dejà ce que je pense de ton travail ma chéwie!!! vu que j'ai eu l'honneur de te voir bosser!!!
moi je kiff et rekiff mais ca manque de quelque chose
ha du nail art peut etre !!!!!!!!
gros bibi![]()
:woman_fashion_01_getes propos mon cher tes propos!!!!:frag_facile: qu'est ce qu'il te fait dire ça?
:horse:j'arrive!mdrrrrrrrr mon coeur !! je te le redis ! prend tes valises et viens chez moi !
:woman_fashion_01_getes propos mon cher tes propos!!!!
:horse:j'arrive!
:dconfused::dconfused::dconfused: Tu voudrais insinuée que tu m'a grillé:cmshadow:
qui moi?.......... ben voyons! tu t'est griller tout seul comme d'hab.....je commence a te connaitre :cute:qui moi?.......... ben voyons! tu t'est griller tout seul comme d'hab.....je commence a te connaitre :cute: