remplissage a vos coms !!!

didi62

habituée
voilà un remplissage fais sur ma tata ce matin ! dites moi ? je dois encore avoir des défauts je pense ?!

Pièces jointes

• DSC07293.jpg
    DSC07293.jpg
    61.9 KB · Affichages: 175
Re : remplissage a vos coms !!!

jolie déco!
des //!
ta matière est trop sur l'avant des ongles ce qui fait une french épaisse:)
bisous:)

merci mimi, portant je les limes les // , mais apparemment pas assez, ils faut limer encore les cotés c'est ca ? biz

avant d'appliquer ta construction, il faut un peu limer tes ongles en forme de \ /
pas trop hein mais légèrement comme ça en appliquant ta construction et en bordant bien l'ongle avec le gel, cette zone forme taillée en \ / va se "remplir" un peu et donner une forme droite sans papattes

avant d'appliquer ta construction, il faut un peu limer tes ongles en forme de \ /
pas trop hein mais légèrement comme ça en appliquant ta construction et en bordant bien l'ongle avec le gel, cette zone forme taillée en \ / va se "remplir" un peu et donner une forme droite sans papattes

ah ok ! moi je fais ma forme normale et après la french, c'est ca que vous dites les // ca y'ai j'ai compris je te remercie ! ;)

ton limage est à revoir aussi bien les // que la mise en forme , il y a trop d'épaisseur
bonne continuation

il faut simplement que j'arrive à trouver la bonne méthode et la mettre en pratique pas évident le limage !!!!:wink2:

il faut simplement que j'arrive à trouver la bonne méthode et la mettre en pratique pas évident le limage !!!!:wink2:

tu n'as pas de formation?
avec l'entrainement tu arriveras à doser ta bonne quantité de gel et à bien poser de telle façon qu'il n'y a presque pas de limage..

tu n'as pas de formation?
avec l'entrainement tu arriveras à doser ta bonne quantité de gel et à bien poser de telle façon qu'il n'y a presque pas de limage..

non, ca fait un an que je m'apprend mais je ne pose que sur moi donc je n'ai pas l'expérience, et ma tata a voulu que j'essaie sur elle ! :sad2:
bah je vais bien finir par y arriver ;) avec de la volonté ! merci j'essaierai de mettre un peu moins de gel bien placer le bombé et faire mes parralelles \ / avant de faire ma construction on verra si j'y arrive lol , merci pour vos conseils.

oui les // :)

comment as tu fait la deco? c'est trés joli
tu peux me dire pas a pas? biz

bonjour Priscilla, j'ai fais la french en biais noir, la construction, et a la fin je met une fine couche de finition pour pouvoir coller mes grosses paillettes le long de la french, et des légèrement plus petite au dessus, je catalise et remet une couche de finition pour finir, voila après je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais ca tiens comme cà, par contre mes grosses paillettes je les ai eu a tati dans les decos de noël à 1 euros la grosse boite, il y a plein de couleur ;-) biz

Retour