Voilà la photo du remplissage de cette après midi sur ma belle maman.
J'étais contente de mon bombé, mais en regardant la photo, j'ai l'impression qu'il n'y en a presque pas?!
Petite bosse sur l'auriculaire, le gel de finition qui a coulé, j'ai pas eu le temps de rectifier.
Merci de me conseiller pour m'améliorer!
Bisou:wavecry:
J'étais contente de mon bombé, mais en regardant la photo, j'ai l'impression qu'il n'y en a presque pas?!
Petite bosse sur l'auriculaire, le gel de finition qui a coulé, j'ai pas eu le temps de rectifier.
Merci de me conseiller pour m'améliorer!
Bisou:wavecry:
