Remplissage Amande

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Voilà la photo du remplissage de cette après midi sur ma belle maman.
J'étais contente de mon bombé, mais en regardant la photo, j'ai l'impression qu'il n'y en a presque pas?!
Petite bosse sur l'auriculaire, le gel de finition qui a coulé, j'ai pas eu le temps de rectifier.

Merci de me conseiller pour m'améliorer!

Bisou:wavecry:
 

Pièces jointes

  • IMG_3605.jpg
    IMG_3605.jpg
    53.2 KB · Affichages: 126
Re : Remplissage Amande

sur certains doigts
on voit la plaque légèrement rouge
je dirais qu'il manque de la matière
et la french sur certains doigts est un peu trop droite je trouve
sinon la forme j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : Remplissage Amande

Oui j'ai eu du mal avec le sourire!
Merci pour ton com!
Bisou
 
Re : Remplissage Amande

Pas d'autres remarques? N'hésitez pas, c'est pour me faire progresser!

Bisou
 
Re : Remplissage Amande

pareille que séverine attention a la plaque rouge biz
 
Re : Remplissage Amande

hum jute un peu plat encore!! la forme est belle mais le sourire est trop droit !! sinon comme toujours travail propre et soigné c'est bien continue
 
Re : Remplissage Amande

Joli, cette forme est difficile (en tout cas pour moi)
juste le sourire qui est un peu trop droit et le manque de matière!
 
Re : Remplissage Amande

hum jute un peu plat encore!! la forme est belle mais le sourire est trop droit !! sinon comme toujours travail propre et soigné c'est bien continue

:wink:pareil que Bibi sinon travail toujours propre
bisouuuu
Merci les filles!!
Ce modèle est un peu difficile pour moi... Cela fesait des années qu'elle allait en institut et qu'ils ne lui fesaient pas de bombé et manque de chance pour moi cela a toujours tenu...Donc elle n'en voulait pas:

Mais je lui ai expliqué que ce n'était pas une histoire de "j'aime" ou "j'aime pas", et que pour mon "apprentissage" je devais le faire car ce sont les bases!
Donc j'y vais progressivement, je mets de + en + de bombé à chaque fois..histoire de pas choquer son oeil...
Joli, cette forme est difficile (en tout cas pour moi)
juste le sourire qui est un peu trop droit et le manque de matière!
Pour moi aussi c'est la plus compliqué!
comme les filles ,mais reste propre & jolie ,bonne continuation
Merci!

Bisou les filles et merci pour vos remarques, je vais travailler tout ca!!:yeah:
 
Retour
Haut