mimorouge Éprouvée 6 Mai 2009 #1 Voici le remplissage sur deux de mes clientes. votre avis??? Pièces jointes 005.jpg 65.2 KB · Affichages: 95 006.jpg 76.5 KB · Affichages: 123 007.jpg 69.6 KB · Affichages: 105 008.jpg 69 KB · Affichages: 96 009.jpg 68.3 KB · Affichages: 97 010.jpg 46.4 KB · Affichages: 109
kayla298 Nouveau Membre 6 Mai 2009 #2 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis je trouve sa bien fait bravo
Severine68 Super experte 6 Mai 2009 #3 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis manque un peu de matière et on voit que la plaque des ongles est un peu rouge sinon, c'est très propre bisous séverine
Re : remplissage après 3 semaines, vos avis manque un peu de matière et on voit que la plaque des ongles est un peu rouge sinon, c'est très propre bisous séverine
K Katnails Guest 6 Mai 2009 #4 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis French pas régulière et épaisse Manque de matière Manque de limage , on voi la repousse
Re : remplissage après 3 semaines, vos avis French pas régulière et épaisse Manque de matière Manque de limage , on voi la repousse
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 6 Mai 2009 #5 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis belle repousse mais sur les remplissages ils y a des bosses, et les formes ne sont pas regulieres
Re : remplissage après 3 semaines, vos avis belle repousse mais sur les remplissages ils y a des bosses, et les formes ne sont pas regulieres
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Mai 2009 #6 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis moi j'adore!
I Is@Nails Guest 6 Mai 2009 #7 Re : remplissage après 3 semaines, vos avis Audrey24 a dit: moi j'adore! Cliquez pour agrandir... Hooo toi tu couves quelque chose !!!! Ou alors t'as fais une solide chute dans les escaliers !!! Pour ma part, kat à tout dit à ma place ! :worthy:
Re : remplissage après 3 semaines, vos avis Audrey24 a dit: moi j'adore! Cliquez pour agrandir... Hooo toi tu couves quelque chose !!!! Ou alors t'as fais une solide chute dans les escaliers !!! Pour ma part, kat à tout dit à ma place ! :worthy: