Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( c'est moi ma belle Mellow-conac-2008 ):laugh::laugh::laugh:et bonne anne 2009 très jolie, mais pourquoi tu n'as pas fait de traits blancs sur tous les ongles, cela aurait fait super beau je pense...
mais bon bravo quand meme ma belle

tres joli amor
:flower:wooooooooooooooow c'est tres tres zoliiiiiiiiii ma cherie( c'est moi ma belle Mellow-conac-2008 ):laugh::laugh::laugh:et bonne anne 2009
et gros gros bisou
c'est tres joli amor!!!!!
bravo!!!!
Et comment va tu,tu passe bonne fete et puis je suis toujours fan de ton nail art:wink2:Merci ma belle ! c'est gentil !
très bonne Année à toi et ta famille !!
gros bisous ma chérie :wub:
Belle repousse et j'adore ta 2ème déco, j'aime trop le noir.
bravo très joli

Et comment va tu,tu passe bonne fete et puis je suis toujours fan de ton nail art

MERCI MA BEA ! BONNE ANNEE MA BELLE ET QUE TOUS TES DESIRS SE REALISENT....
GROS GROS GROS POUTOUS MA BICHETTE:flower:

je trouve très jolie ta pose
merci
bonne année a toi et ta famille egalement![]()
Ecouter,pour la fete de nouvelle an on est ete allez a berlin chez des ami,cette tres tres bien passee et on est bien manger dans une restaurant chinois :wink2: mais c'est dommage le temps car il fais tres tres froid c'est horrible !!!!Je vais bien et j'ai passé de très belles fêtes !
Et toi comment tu vas et comment as-tu passé la fin de l'année ?
bisous![]()
Ecouter,pour la fete de nouvelle an on est ete allez a berlin chez des ami,cette tres tres bien passee et on est bien manger dans une restaurant chinois :wink2: mais c'est dommage le temps car il fais tres tres froid c'est horrible !!!!