remplissage après 5 semaines

Re : remplissage après 5 semaines

merci pas mal a part du une especes du grippe qui me embete en peu depuis notre magnifique automne a annonce son arrive cette semaine.
superbe ta pose et oui moi auss sa me interesse de savoir quelle gel?
Bonne soiré a toi, bisous

Waou !!!!! 5 semaines la pose est toujours aussi belle mise à part la repousse, bravo !!! et la nouvelle est très jolie...

aucun décollement ,moi je dis BRAVO!!!!:dbiggrin:
Quel gel as-tu utilisé?

Merci je suis très touchée !!!!!!!!!!! j'ai utilisé le gel basium et le gel inspiration de chez Deep Service et le gel de finition ultra light de Deep service et par contre pour le bleu ciel c'est blue néon de totalbeauty...

Mais pour les décollements ya pas de secret ! ne pas toucher les cuticules.... :gathering2:

gros bisous et merci encore :49-sun:

merci pas mal a part du une especes du grippe qui me embete en peu depuis notre magnifique automne a annonce son arrive cette semaine.
superbe ta pose et oui moi auss sa me interesse de savoir quelle gel?
Bonne soiré a toi, bisous

j'ai utilisé le gel basium et le gel inspiration de chez Deep Service et le gel de finition ultra light de Deep service et par contre pour le bleu ciel c'est blue néon de totalbeauty...

Mais pour les décollements ya pas de secret ! ne pas toucher les cuticules.... :gathering2:

soignes-toi bien ma poulette & bonne soirée à toi aussi.... bisous
et merci pour ton comm ça me fait très plaisir !!!!!!!!!!!! :gyro:

comment vous faites les filles pour avoir d'aussi belle repousse y'a t'il une astuce ??

Pour les décollements ya pas de secret ! ne pas toucher les cuticules.... :gathering2: Pour une repousse comme celle-là ya pas d'astuce juste employer des gels de bonne qualité et surtout ne pas toucher les cuticules afin qu'il n'y ai pas de décollements.... il faut aussi faire une construction adéquate avec un bombé bien fait et au bon endroit (zone de stress) pour pouvoir éviter la casse.

voilà bisous :flower2:

Waou !!!!! 5 semaines la pose est toujours aussi belle mise à part la repousse, bravo !!! et la nouvelle est très jolie...

ho lala Liza je vais rougir et je suis vraiment très émue :11-crying:par ton commentaire ! Merci du fond du coeur !!!!!

gros bisous ma belle :group::flower2:

Retour