remplissage après 5 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début
Re : remplissage après 5 semaines

ah j'avais oublié sympa ta pose cocktail de luxe et celle du zébrée bisou et bonne journée a toi

merci ma belle pour tes compliments et aussi pour ton :+1:

gros poutous :54-flower:

et si t'as encore des questions n'hésites pas :shamrock_for_march_

coucou re-moi j'aimerais savoir comment on fait pour avoir sa propre galerie???je cherche de oartout mais je le vois nulle part...Je biggle ou koi ...mdr

Hello Amor!!!

J'aimerais être sincère avec toi et suis d'avis comme Lolo qu'il faudrait que tu soigne son smile ainsi que ton limage.
J'ai lu ton procédé et peut-être que tu pourrais après la base travailler la french et ensuite le gel de construction cataliser, puis limer, travailler le bombé et finir par le gel de finition.
Tu pourras constater une grande diminution d'effet loupe de la matière et ton french sera bcp plus net.

Bien à toi
Bisous

Hello Amor!!!

J'aimerais être sincère avec toi et suis d'avis comme Lolo qu'il faudrait que tu soigne son smile ainsi que ton limage.
J'ai lu ton procédé et peut-être que tu pourrais après la base travailler la french et ensuite le gel de construction cataliser, puis limer, travailler le bombé et finir par le gel de finition.
Tu pourras constater une grande diminution d'effet loupe de la matière et ton french sera bcp plus net.

Bien à toi
Bisous

Merci pour tes conseils je vais y penser

bisous :54-flower:

coucou re-moi j'aimerais savoir comment on fait pour avoir sa propre galerie???je cherche de oartout mais je le vois nulle part...Je biggle ou koi ...mdr

Alors là je ne peux pas t'aider car je crois que c'est les administratrices qui crée ta galerie ...

Moi il y longtemps j'avais mis un lien sur le fofo depuis mon blog et c'est à ce moment là que ma galerie a été créée ... :8-confused:

voilou bisous :night:

superbe repousse bravo bichette!!

Merci ma Nathy ... heureusement que t'es là avec ton gentil comm !
ça me remonte le moral ...
Je commençais à me remettre en question ...
Car moi j'ai appris a faire ma french après la construction ... j'aurais vraiment du mal à changer de protocole maintenant ...
Bon je sais quand même que je dois améliorer certaines de mes french
mais j'ai remarqué que ma french est mieux faite avec les gels de couleur
et lorsque je fais des french avec le gel blanc elles sont moins bien faites, j'ai parlé avec des collègues et me disent la même chose sur le gel blanc...
excuses -moi j'avais besoin de me confier à une de mes coupines du fofo..
gros bisous je t'adore !!!!!!!!!! ma toute belle :happydance:

ho j'avais pas vu ton +1 ! Nathalie

merci ma bichette ! ze t'aimeeeeeeeeeeeeeee

Comment tu fais, moi ça ne dure pas plus que 15 jours; je pense que ça dépend du fait que je ne mets pas de primer.

Retour