remplissage après 5 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début
Re : remplissage après 5 semaines

très beau travail, quel repousse et 0 décollment!! trop la classe!

et très jolie déco, ta client aime bien le blanc et noir, c'est rock-n roll mdr

tu travailles avec quels gels?

Holala merci !!!!!!!!! oui elle adore le noir et blanc et pour elle la déco d'aujourd'hui c'est "rock-n-roll ...

Je travaille avec les gels deep services et les gels de chez Totalbeauty

Merci infiniment ma belle bisous :duss300:

Bonsoir ma tite chérie,comment tu vas?:kiss1:
Bon ta cliente à une repousse lente,ca c'est pas bon pour ta caisse si elle vient toutes les 5 semaines :movingtongue:

Sinon ton remplissage à des choses à revoir:
Ta french n'est pas réguliaire sur les 10 doigts et de plus ton sourire sur les cotés n'est pas finis!Fait attention sur le pousse il y à du gel blanc sur la peau,la forme n'est pas réguliaire sur tous.Pour finir,regarde il y à une sur epaisseur bord libre/base es-ce-que tu sais pourquoi ma ninette?

Woooooooooooooooooooow :youpi::youpi::youpi: c'est superb ma belle.magnifique :kissing::kissing: vravo !!!

Bon ta cliente à une repousse lente,ca c'est pas bon pour ta caisse si elle vient toutes les 5 semaines :movingtongue:

Ta french n'est pas réguliaire sur les 10 doigts et de plus ton sourire sur les cotés n'est pas finis!Fait attention sur le pousse il y à du gel blanc sur la peau,la forme n'est pas réguliaire sur tous.Pour finir,regarde il y à une sur epaisseur bord libre/base es-ce-que tu sais pourquoi ma ninette?

Merci ma belle je vais faire attention lors de ma prochaine pose
et oui je sais pourquoi ... explique moi pourkoi la sur épaisseur ????please

gros poutous :arwenalia:

et ma cliente viens normalement toutes les 4 semaines et elle vient aussi pour les pieds c'est une bonne cliente très fidèle

voilou :49-sun:

très très bon travail.....bisous

houhouououou !
venant de toi anita c'est pour moi un grand honneur !!!!!!!!
étant donné que pour moi tu es une artiste et l'une des meilleures stylistes ongulaires de la région !!!! :clap3::50-star:

merci du fond du coeur je suis très touchée !!!!
gros bisous ma belle !!!
:kissing: :50-star::flower:

slt amor alrs tout d'abord je te remercie de tt tes information ... comme tu vois j'ai réussi a te trouver !!!!!:sofa:merci pour ton aide je suis un peu perdu dans ce site aussi....:worried:Sinon je trouve ca vraiment jolie vraiment pas mal le remplissage ....et au final si tu fé le remplissage sur capsule ...5 semaine aprés tu laisse la capsule précédante alors???ca n'abime l'ongle en dessous????

slt amor alrs tout d'abord je te remercie de tt tes information ... comme tu vois j'ai réussi a te trouver !!!!!:sofa:merci pour ton aide je suis un peu perdu dans ce site aussi....:worried:Sinon je trouve ca vraiment jolie vraiment pas mal le remplissage ....et au final si tu fé le remplissage sur capsule ...5 semaine aprés tu laisse la capsule précédante alors???ca n'abime l'ongle en dessous????

Ce ne sont pas des capsules c'était un modelage intégral...
Mais de toute façon même si tu as déjà les capsules... il n'y a pas de raison de les enlever à chaque remplissage... l'ongle pousse et c'est seulement lorsque la capsule est arrivée sur le bord libre que tu peux limer pour l'enlever car l'ongle a eu le temps de pousser et à ce moment là tu peux faire un simple gainage ...

voilou bisous :rosa1:

ah ok merci on apprend bcp ici et je suis trés ravie ....:h a w k:j'ai encore bcp de chose a apprendre comme grainage :(

mais de rien, ce fofo sert aussi à s'entraider...
et le gainage c'est simplement faire une pose en gel sur l'ongle naturel ..

bisous :wink:

Retour