remplissage après 7 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Coucou, je suis trop trop contente car la 1ère c est une repousse de 7 semaines sur une nénette de 18ans qui n avait pas l habitude d avoir des ongles, résultat aucune casse, quasi pas de décollement?
J ai raccourci tout ça et on est parti sur des fraises.
Ensuite, pose pieds flshy.
remplissage lavande.
Pose blanc nacré.

Pièces jointes

• DSCF1447.jpg
    DSCF1447.jpg
    29.1 KB · Affichages: 204
  • DSCF1449.jpg
    DSCF1449.jpg
    43.5 KB · Affichages: 210
  • DSCF1446.jpg
    DSCF1446.jpg
    88.2 KB · Affichages: 206
  • DSCF1454.jpg
    DSCF1454.jpg
    43 KB · Affichages: 187
  • DSCF1455.jpg
    DSCF1455.jpg
    84.8 KB · Affichages: 191
Re : remplissage après 7 semaines

Très sympa et très frais !! Et félicitations pour les 7 semaines !!!

felicitations , tres beau resultat !!

hé bin!! 7 semaines je sais pas comment elle a résister... belle repousse!!!
joli les ptits petons vert

Wouah super! Avec quelle marque avais-tu fait la pose? Gel ou résine? lol je suis curieuse!!! En tout cas bravo

Alors c est du gel je ne fais pas la résine et pour la marque c est ongle24 comme toujours.

ok d'accord merci! J'espère qu'on pourra un jour se renconter si déja nous habitons proche l'une de l'autre ça serai dommage! biz

oui mis dis nous ton protocole ta finition primer et tout c'est ongle 24?

oui mis dis nous ton protocole ta finition primer et tout c'est ongle 24?
Tout tout tout ongle24, quant au protocole c est tout ce qu il y a de plus normal.
Je désinfecte, pousse les cuti, dépolis l ongle, nail prép, primer sans acide, gel mask ou pas ça dépend; french, construction, mise en forme, dessin et finition.

Super chou tes poses. C est les photos ou il me semble que sur les 2 dernières photos, on voit une repousse? Ou alors tu pose trop loin des cuti?

Bisous

Tout tout tout ongle24, quant au protocole c est tout ce qu il y a de plus normal.
Je désinfecte, pousse les cuti, dépolis l ongle, nail prép, primer sans acide, gel mask ou pas ça dépend; french, construction, mise en forme, dessin et finition.

sais tu me donne le site de ongle 24 les prix sont bon marché, les gels sont facile à travailler

Super chou tes poses. C est les photos ou il me semble que sur les 2 dernières photos, on voit une repousse? Ou alors tu pose trop loin des cuti?

Bisous

Non non c est pas la photo, par moment je suis effectivement trop loin des cuti, peur de le toucher.

sais tu me donne le site de ongle 24 les prix sont bon marché, les gels sont facile à travailler
Tu tapes ongle24 dans ton moteur de recherche et tu tombes dessus, c est vraiment pas cher et pr ma part j utilise le monophase et il est très facile à utiliser.

Retour