remplissage après 7 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : remplissage après 7 semaines

bravo c'est une repousse de qualité et la tenue n'en parlons pas
en plus j'ai vu que tu fais une ''petite salade'' de mélange de marque de différentes qualités, donc tout ça pour dire que c'est vraiment la méthode et le travail de la technicienne qui fait la différence
:30-niceeyes:

je te remercie.. c'est gentil et en effet je pense que meme avec les meilleures marques de gel, si tu ne sais pas bien faire, tu n'arriveras à rien...et il y a aussi la personne.. car certaines ne font pas attention et au bout de 15 jours c'est deja la cata.. mais avec les doigts dans la bouche tout le temps, c'est pas génial..

ouhaaa sacré repousse!!! bravo

merci..:wiggle:

belle repousse!! c'est malheureux que tu n'ai pas pris la photo de plus près, pour prouver ton beau boulot (pas de décollement ou de fêlure), moi quand j'ai une jolie repousse comme ça, je fais un plan hyper rapproché lol
En tout cas très beau boulot! bravo ;)

belle repousse!! c'est malheureux que tu n'ai pas pris la photo de plus près, pour prouver ton beau boulot (pas de décollement ou de fêlure), moi quand j'ai une jolie repousse comme ça, je fais un plan hyper rapproché lol
En tout cas très beau boulot! bravo ;)

ah oui c'est vrai que j'aurai pu.. mais bon j'ai un peu de mal avec cet appareil photo ca ne fait pas longtemps que je l'ai et j'ai encore du mal.. là encore j'ai bien cru que j'aurai une photo floue car c'est souvent le cas..lol..

Merci à toi

merci les nenettes.. vous etes adorables, ca me touche bcp .. moi qui doute bcp de mon travail en ce moment..
ho la la ben ne doute pas ma belle ! je crois qu' on serai extremement nombreuses a vouloir avoir une si belle repousse et des poses qui tiennent 7 semaines !!!!!
:kiss1:

ho la la ben ne doute pas ma belle ! je crois qu' on serai extremement nombreuses a vouloir avoir une si belle repousse et des poses qui tiennent 7 semaines !!!!!
:kiss1:

J en connais ( pas sur le forum) qui mériteraient que tu leur montre ton boulot.. ce sont des "pro" mais je suis MDR de voir leur résultat

:drolleyes::drolleyes:

Retour