remplissage après remplissage !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début

nayel77

Membre Actif
bonjour, j'ai une cliente à qui je fais ses remplissages toutes les 3 semaines et remplissage après remplissage, ses poses ne tiennent plus !!!
elle a les ongles très mous, est-ce que c'est de là que viennent le souci ??? car sur toutes mes autres clientes aucun souci !!!
du coup, on arrête un petit moment avant de continuer à faire des poses !!
en fait c'est du gainage qu'on fait !!!

si y'a une autre solution, je suis prête à vous écouter !!!

Re : remplissage après remplissage !!!

met lui un durcisseur normal, pendant quelques temps, puis fais la suivre une cure de hérôme bleu !

merci felinails !!!
tu sais d'où ça peut venir le fait ke ça ne tienne plus !!!
au début qu'on le faisait sur capsules pas de soucis et puis au fur et à mesure ça ne tenait plus !!!
j'utilise les gels cesar dont je suis très contente !!!
l'hérome ça s'achète en pharmacie ???

je ne sais pas si ça se vend en pharmacie en métropole !!!

par contre, est ce qu'elle a suivit ou suit un traitement médical dernièrement !!!

elle m'a dit ke non !!!

sms-sucks.gif

j'ai eu ca aussi chris!! maintenant je mets primer et gel de base et ca tient super!! moi j'ai plus de capsules sur la main gauche depuis janvier donc gainage!!

merci faby, je vais lui proposer une dépose car elle en perd souvent et je vais juste lui mettre primer et gel de base si elle veut

toujours là les filles, merci j'apprécie !!!

moi j'au eu le même problème, j'ai fait une dépose, ses ongles étaient tous mous et elle fait une cure d'herome bleu

oui tu trouve du herôme en pharmacie moi j'ai fait la rouge et c'est super !!! au bout d'une semaine des ongles niquel car je ne les avaient pas l'essai respiré depuis 1 ANS et demi ca leurs à fait le plus grand bien

ce post m'intéresse bien parce que j'ai ce prob sur moi! mes ongles à coup sûrs décollent niveu cuticules et ça me gonfle!!!

je vais essayer cette cure! je pensais faire 1 dépose là pour que mes ongles respirent je me suis dit que c'était peut etre ça...

Retour