remplissage aprés 9 semaines !

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
voila un remplissage sur ma soeur aprés 9 semaines
pff j'ai cru que je m'en sortirais jamais j'ai mis 3h ..
je tremblé comme une feuille pendant ma french je sais vraiment pas pourquoi surtout que c'est ma soeur ...
vous en pensez quoi ? bisous

Pièces jointes

• DSCF2012.jpg
    DSCF2012.jpg
    62.8 KB · Affichages: 242
  • DSCF2014.jpg
    DSCF2014.jpg
    55.4 KB · Affichages: 274
Re : remplissage aprés 9 semaines !

Pas mal !!!
C'est ta première pose sur quelqu'un ?
Moi j'ai pas encore commencer mais je pense m'exercer sur une copine mais j'apréhende un peu ! mais bon il faut bien commencer un jour !

ta repoussse est superbe bravo et ton remplissage est tres jolie aussi

non lucie c'est pas ma premiere poses!je te souahaite bonne chance pour ta premiere pose !
merci sonia

top ton raccord et quelle tenue pour ta repousse bravo voila de quoi te remonter le morale et encore bravo

et bein felicitation ma belle c super , ta repousse est super , bonne continuation

9semaines je m'attendais a plus de longueur!
en tout ca tient super !! le remplissage est nickel! bravo a toi!!

coucou tu vois felicitation j espere que ca remonte ton moral, moi aussi cette semaine j ai fait un rempli de 5 semaines et demi et pas de casse des fois ca fait du bien en tout cas beau boulot bisous

très joli remplissage, mais pour 9 semaines je trouve la repousse petite, j'ai les memes repousses mais au bout de 4-5 semaines...

et ben magnifique remplissage,mais ses ongles ne pousse pas vite ,9 semaines il serais au bout moi MDR
en tout cas bravo ,tres beau remplissage
bises

belle repousse!!
je dois manqué d'engrais les miens poussent pas vites sniif!!!

joli ton remplissage bien bossé!!
bizzzz
MIMI

merci les filles je vous assure 9 semaines je voit pas l'intéré de vous mentir !
ses ongles ne pousse pas trop vite ( ses cheveux non plus d'ailleur!) tant mieu pour elle elle est tranquil ! bisous ! la date pose du vendredi 22 mai !

bonjour je suis nouvelle et je trouve ton travail super moi je vais commence a faire les ongles mardi je n ai jamais fait ca de ma vie j espere que je vais arrivee et encore super

Retour