remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
CC LES FILLES

FRENCH PEGGY SAGE ET CONSTRUCTION IBD

:30-niceeyes:

Pièces jointes

• ONGLES JESSICA3.jpg
    ONGLES JESSICA3.jpg
    68.5 KB · Affichages: 344
Re : remplissage apres 5 semaines AVANT APRES

roh la la je reve d'avoir des reposses pareil, j'en suis bien loin... :(
trés belle pose

merci les filles pour vos comms :)

merci aussi a celle qui regarde ;)

Quelle belle pose !! Construction clear ou pink ?

Vraiment très beau, il n'y a pas de sourire, ça change, c'estvraiment très beau !

Bravo!!!
c'est vrai qu'il n'y a pas de sourire mais tu vois ca ne ma mm pas choquer...
Il est bien le french Peggy sage? Parce que je ne lis que du mal sur leur gel!!!!

Quelle belle pose !! Construction clear ou pink ?

Vraiment très beau, il n'y a pas de sourire, ça change, c'estvraiment très beau !

merci ma belle
constrution pink
oui le sourire c est fait la mal mdrrrrrrrrrrrrr

merci ma belle
constrution pink
oui le sourire c est fait la mal mdrrrrrrrrrrrrr

C'était voulu je suppose ? C'est très réussi, ça donne un rendu très structuré, " carré ", vraiment sympa !!

Tu m'a pas dit, construction pink ou clear ibd ? J'ai le pink, et franchement, sur le french Xtrem white, ça rend la french jaunâtre vraiment moche...

:kiss1:

Oh mince, j'avais pas vu, tu m'a répondu, excuse moi ! Lol... Bref la french peggy doit être bien bien blanche alors, ça rend très bien :-)

Bravo!!!
c'est vrai qu'il n'y a pas de sourire mais tu vois ca ne ma mm pas choquer...
Il est bien le french Peggy sage? Parce que je ne lis que du mal sur leur gel!!!!

merci angie :)
pour la french droite, j suis pas trop fan donc du coup je trouve ma pose pas super jolie mais bon je pense qu on est jamais contente

qu en au gel de peggy sage
ecoute franchement j ai toujours entendu du mal sur ces gels mais perso le gel french me convient bien, il est auto egalisant et de viscosité semi liquide j aime bien, j alterne entre celui la et ibd

Oh mince, j'avais pas vu, tu m'a répondu, excuse moi ! Lol... Bref la french peggy doit être bien bien blanche alors, ça rend très bien :-)

non ma belle detrompe toi, la french de peggy sage n est pas hyper blanche , elle a mm un coté ivoire enfin je trouve

non ma belle detrompe toi, la french de peggy sage n est pas hyper blanche , elle a mm un coté ivoire enfin je trouve

Beh ça alors. Je devrais peut-être retenteralors, en ecrasant mieux le pink sur ma french, car franchement, j'utilise habituellement le white 80 de professionails, avec le french pink ou pink builder de la même marque, et à côté, IBD fait jaune caca, j'ai peut-être pas assez étiré...

En tout cas, encore bravo, je suis fan de tes poses, toujours très propres, délicates... :yes:

Moi aussi je n'aime pas les gel Peggy Sage, mais pourtant j'utilise leur Extra white (Très liquide et couvrant). Il ressemble un peu à celui de Magnetic pour la blancheur.

Bref,

Une repousse de folie comme d'hab ! Impressionant ! Je suis toujours aussi fan du coté "naturel" de tes poses

Dis-moi, tu as utilisé le Bonder gel ou le primer acide ?

Bisoux ma belle

belle repousse , comme toujours
c'est la reine des repousses ma bichette , lol
beau remplissage et même sans sourire , ta pose est superbe, bravo

Beh ça alors. Je devrais peut-être retenteralors, en ecrasant mieux le pink sur ma french, car franchement, j'utilise habituellement le white 80 de professionails, avec le french pink ou pink builder de la même marque, et à côté, IBD fait jaune caca, j'ai peut-être pas assez étiré...

En tout cas, encore bravo, je suis fan de tes poses, toujours très propres, délicates... :yes:

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci bcp
tu vois on a pas le mm regard sur nos poses :) moi j suis jamais contente

bref pour la french je pense que oui tu n etires pas assez le pink parce que je t assures que oui il rend les french moins blanches qu avec le clear mais c est vraiment leger

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci bcp
tu vois on a pas le mm regard sur nos poses :) moi j suis jamais contente

bref pour la french je pense que oui tu n etires pas assez le pink parce que je t assures que oui il rend les french moins blanches qu avec le clear mais c est vraiment leger

Je vais tenter alors, ça vaut la peine, car ce sont de bons gels...

Ohhh, de rien tu sais, ce n'est que la vérité, on est rarement contente de sois, mais quand même, si j'arrivais à faire ce que tu fais ( j'espère un jour, en continuant à m'entraîner hihi ), je serais très très heureuse et fière ! Super agréable à regarder.

Bisous ;)

Retour