Remplissage apres 5 semaines !

Ritournail

Nouveau Membre
Pas un décollement, pas une cassure, une belle repousse, je suis super contente !

Désolée pour la qualité des photos, j'avais déjà tout rangé et oublié l'huile a cuticules ;) je vois mes défauts sur les photos, je m'appliquerai mieux la prochaine fois.

A vos plumes :ordi:
 

Pièces jointes

  • image-1924862464.png
    image-1924862464.png
    247 KB · Affichages: 255
  • image-806746045.jpg
    image-806746045.jpg
    26.3 KB · Affichages: 231
  • image-3093863044.png
    image-3093863044.png
    233.5 KB · Affichages: 248
Re : Remplissage apres 5 semaines !

Merci merci merci pour vos compliments et vos +1 !! :9-blush:

Jean-Louis, ma french c'est a dire ? Mon gel ? Mon éternel white banal de manucure production que je garderai a vie je pense ^^ et sinon deco gel glitter doré sur la repousse et water decal et strass nacre sur le remplissage :)
 
Re : Remplissage apres 5 semaines !

belle repousse. Du coup, tu lui as refais plus carré, ça fait mieux.
 
Re : Remplissage apres 5 semaines !

Merci a tous :love1:

Jean Louis, ce sont des water decal de chez flynails, comme des stickers mais plus fins, et comme je suis loin d'exceller en one stroke, c'est un bon compromis ;-)

Nanoo, oui, elle se les était limés un peu elle même en fait avt que je passe, c'était pas pratique pour travailler ;)
 
Retour
Haut