remplissage apres 7 semaines

choupachoup56

Confirmée
voila une tite photo de 7 semaines de repousse et une autre apres avoir effectuée le remplissage (toujours avec la meme petite deco) merci marjorie.
 

Pièces jointes

  • apres 7 semaines.jpg
    apres 7 semaines.jpg
    41.4 KB · Affichages: 490
  • remplissage 7 semaines apres.jpg
    remplissage 7 semaines apres.jpg
    36.8 KB · Affichages: 626
Re : remplissage apres 7 semaines

belle repousse, attention a la forme au limage ,sa fait des bosses la ou il y a la deco sinon c'est propre
 
Re : remplissage apres 7 semaines

oh dis donc sacrée repousse!!!!
 
Re : remplissage apres 7 semaines

C'est bien ^^ Un p'tit coup sur les parallèles, un chouilla de bombé en plus et c'est niquel ^^
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Bonjour,
Trés belle repousse, mais dis moi comment tu fais, car mes repousses ne sont pas aussi nettes.
 
Re : remplissage apres 7 semaines

kikou, tu pourrais me donner ton protocole pour que ca tienne 7 semaines car la moi je seche!!!! j'aimerai bien toutes tes etapes parce que peut etre que j'en oublie une, s'il te plait !!!! lol
merki ma belle
 
Re : remplissage apres 7 semaines

merci les filles de tout vos precieux conseil
pour toi lajuvice voici mon protocole
_désinfecter les main de ta cliente ( sans oublier les tiennes ;o) )
_repousser les cuticules
_dépolir l'ongle
_pose de capsule
_limer la démarcation
_un ti coup de ploc blanc pour enlever les rayures
_primer
_base
_une première couche de gel de construction au pinceau _façonnage de l'ongle avec le gel de construction avec le spot cette fois ci (car je travail au spot)
_dégraisser
_ gel de finition
_dégraisser
voila j'espere que je n'ai rien oublier miss
 
Re : remplissage apres 7 semaines

merci les filles de tout vos precieux conseil
pour toi lajuvice voici mon protocole
_désinfecter les main de ta cliente ( sans oublier les tiennes ;o) )
_repousser les cuticules
_dépolir l'ongle
_pose de capsule
_limer la démarcation
_un ti coup de ploc blanc pour enlever les rayures
_primer
_base
_une première couche de gel de construction au pinceau _façonnage de l'ongle avec le gel de construction avec le spot cette fois ci (car je travail au spot)
_dégraisser
_ gel de finition
_dégraisser
voila j'espere que je n'ai rien oublier miss
:43-clapping:merki ma belle, je pense que ca viens du primer et de la bas car moi je me sert du stylo de base mais je crois que ca ne fait pas le meme effet, sinon tu pose loin des cuticules car j'essaye de ne pas etre trop pres mais apres je trouve que ca fait comme s'il y avait une repousse, j'ai encore du mal avec tout ca mais ca vas venir:thumbdown:
en tout cas merci beaucoup je vais faire ton proto si tu me le permet et je verrais si mes poses tiennent mieux, n'hesite pas a nous faire partager ton savoir, bizzzzz:drow:
 
Re : remplissage apres 7 semaines

belle repousse miss pour le remplissage tout d'accord avec Laurie
 
Re : remplissage apres 7 semaines

de rien ma jolie si je peux t aider c'est avec plaisir mais tu vois je débute dans le métier j'ai fait ma formation mais c pas encore parfait mais j'espere que ca viendra lol. pour se qui est des cuticules j'essai de ne pas aller trop pres ou sinon quand c'est le cas je passe un pinceau en caoutchouc ou la pointe du baton de bui..
bizz
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Belle repousse et bravo pour le remplissage
tout a été dit pour le limage des parallèles et le bombé.
Bonne continuation
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Bonjour Alex, pourrais-tu me dire quel gel masque couvrant tu utilises (je ne sais pas si c'est le bon terme)?

Merci
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Merci Alex, c'est également le gel que j'utilise. Je ne comprends pas, sur moi ça fait ne fait pas aussi naturel !!
 
Retour
Haut