remplissage apres 7 semaines

Re : remplissage apres 7 semaines

Je t'embête peut-être mais pourrais-tu me donner ton protocole sur cette pose. Je la trouve vraiment extra et super naturel.

Merci
 
Re : remplissage apres 7 semaines

bonjour comment faire pour que les message qu on veut mettre apparaisse dans la liste de depart ? j arrive a envoyer des messages prive mais c tout
merci
 
pose de débutante

bonour
voilà ma pose de mardi sur une amie d abord la pose avant la deco et ensuit avec la deco
quand pensez vous ??
merci
 

Pièces jointes

  • Photo0096.jpg
    Photo0096.jpg
    46.8 KB · Affichages: 54
  • Photo0098.jpg
    Photo0098.jpg
    52.9 KB · Affichages: 50
Re : remplissage apres 7 semaines

coucou les filles
christelle il faut que tu sache qu'il ni y a pas de pose de capsule sur mon modele c un kapping je te donne monprotocole
desinfecter les mains
limer la surface brillante de l'ongle
primer
base
french que je catalyse doigt par doigt pour ne pas quelle coule
une fine couche de gel de construction deposer au pinceau
gel de finition faconné avec le spot
degresser
limer les petites retouche si y a besoin
et gel de finition
voila miss

sandra si je comprend bien c pour creer un post pour creer ta propre discution c ca ??
 
Re : remplissage apres 7 semaines

miss sandra tu vas tout en bas de la page tu clic sur navigation rapide tu selectionne nail art et photo une fois sur cette page tu selectionne en bas a droite nouvelle discution et l atu créer ta discution et les fille du fofo te donneront leurs avis et conseil pour tes poses
j'espere t'avoir eclairée un peux plus
bise
 
Re : remplissage apres 7 semaines

sandra
mon premier conseil serai de bien limer tes capsules pour faire disparaitre la demarcation.
de bien limer tes parallelles sinon ca fait des papattes
mais attend l'avis des pro
bise
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Merci choupachoup !

Juste une dernière question, ton gel de construction est transparent ?
 
Re : remplissage apres 7 semaines

merci les filles
christelle mon gel est rose laiteux je trouve que c'est plus jolie je le prend egalement sur eurodiscount nail
bise et n'hesite pas
 
Re : remplissage apres 7 semaines

Voilà ton secret, le rose laiteux. Je ne le connais pas, moi aussi je commande chez eurodiscount mais j'ai le gel rose du kit. Je vais voir sur leur site pour voir.
En tout cas merci pour tout.
Bise
 
Retour
Haut