Remplissage Apres 7 Semaines...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un avant/après d'une pose aprés 7 semaines et 2 jrs exactement...
J'avoue que la cliente est secrétaire et prend soin de ses ongles!!!

Pièces jointes

• P1020080_PhotoRedukto.jpg
    P1020080_PhotoRedukto.jpg
    19.2 KB · Affichages: 358
  • P1020082_PhotoRedukto.jpg
    P1020082_PhotoRedukto.jpg
    21.3 KB · Affichages: 410
Re : Remplissage Apres 7 Semaines...

Ta pose est JOLIE mais j ai l impression que c est épais au niveau ds cuticules ?

c'est peut-être la photo qui fait cet effet là...
Mais je ferai plus attention ...

Merci à toi

he bien la repousse mdr!!!! y avais presque plus de french!!
pkoi elle ttendue aussi longtemps??

beau travaille en tout cas!
j'aime bcp la nouvelle pause

bravo, et félicitation surtout pour le s7 semaines de tenue!!
mais n empeche, la repousse, moi je pourrai pas la supporter!! ca tiens, mais ca pousse et ca se voit! apres ta cliente décide! mais en tout cas bravo! tu as travaillé à la résine?

Merci pour vos com...

Non, je travaille en gel à 95% ( résine que sur ongles rongés)...

Moi,non plus je ne supporterai pas d'avoir une pousse aussi "moche" mais bon c'est la cliente qui décide...

Justement, à ce propos, j'ai calculé que sur mes 30 clientes fidèles on va dire, en moyenne, elles reviennent faire leur remplissage tout les 4 à 6 semaines...Je n'en ai aucune à 3 semaines...

Le pire, comme je dis à mon mari, c'est que pour ma rotation , je dois en trouver plus que quelqu'un qui fait des remplissages toutes les 3 semaines...

Enfin, le principal, c'est qu'elles reviennent et peut-être que si elles devaient venir toutes les 3 semaines, beaucoup ne pourraient pas financièrement...

Donc, au bout du compte, je fais avec...Mais forcément, j'ai plus de boulot donc plus de temps et de produits donc début janvier je modifie mes prix par rapport si la personne fait son remplissage au bout de 3/4 s ou 5/6s et +...

Qu'en pensez-vous??

C'est tres joli,j'aime beaucoup et il faut continue comme ca :yes::yes: mais quel que chose ma deranger est il faut cette damme elle vienne tous 4 semaine par ce que pense a ta caisse aussi ma bell.si non la pose est superbe

Très jolie pose !
C'est vrai que les clientes viennent de plus en plus tard !
Chez moi elles reviennent à 5-6 semaines j'en ai meme une qui est venue à 10 semaines je peux vous dire que c'était horrible !!!

Enfin c'est vrai qu'après il faudrait un peu plus de clientes pour renouveller les pertes durant ces semaines car moi elles viennent toujour en meme temps !!! LOL

Belle tenue en tout cas !!! Bisous

Bonsoir Julie,

Je ne peux pas obliger mes clientes à venir toutes les 4 semaines...

J'ai fait ma formation chez Beautynails et je suis trés contente de leurs gels...

Très jolie pose !
C'est vrai que les clientes viennent de plus en plus tard !
Chez moi elles reviennent à 5-6 semaines j'en ai meme une qui est venue à 10 semaines je peux vous dire que c'était horrible !!!

Enfin c'est vrai qu'après il faudrait un peu plus de clientes pour renouveller les pertes durant ces semaines car moi elles viennent toujour en meme temps !!! LOL

Belle tenue en tout cas !!! Bisous
Moi ce pareille.c'était horrible:laughing1::laughing1:

Bonsoir Julie,

Je ne peux pas obliger mes clientes à venir toutes les 4 semaines...
Tu as raisons.bien sur que on peux pas des obliger quelqu'un :frag_facile: et dit quand tu fais les remplisage,est ce tu lime tous le gel ? merci et desole je ecrire tres mal francais

Retour