lolonail enfin en activité hourra 10 Decembre 2009 #21 Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse c'est vraiment trés joli tu es sévére avec toi c'est chic pour les fêtes la déco est super
Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse c'est vraiment trés joli tu es sévére avec toi c'est chic pour les fêtes la déco est super
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 10 Decembre 2009 #22 Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse Eureka a dit: très jolie déco !! Cliquez pour agrandir... merci euréka
Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse Eureka a dit: très jolie déco !! Cliquez pour agrandir... merci euréka
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 11 Decembre 2009 #23 Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse lolonail a dit: c'est vraiment trés joli tu es sévére avec toi c'est chic pour les fêtes la déco est super Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Laurence!!!! Bisous. Elke
Re : remplissage argenté sur ma coiffeuse lolonail a dit: c'est vraiment trés joli tu es sévére avec toi c'est chic pour les fêtes la déco est super Cliquez pour agrandir... merci beaucoup Laurence!!!! Bisous. Elke