Remplissage au bout de 4 semaines!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo Nails
  • Date de début Date de début
Re : Remplissage au bout de 4 semaines!!

Joana, je n'ai jamais entendu parler de ces gels totalbeauty en plus tu me dis qu'ils ne sont pas cher ce qui est très interessant peut tu me dire ou tu les trouves? et comme je ne suis pas difficile sais tu si on en vend en Belgique ? Je suis impatiente de voir ta prochaine photo ton travail est super bravo

coucou, c'est une marque crée par des suisses ici à Renens. Je ne sais pas si tu peux commader mais je te donne l'adresse du site et tu peux les demander dans la formulaire contact. Ils répondent.
www.totalbeauty.com

salut jo desole pour ma remarque c'est surtout sur les deux premiere photo que je trouve qu'il a des defauts je me prompe peut etre c'est peut etre les reflet qui donne cette impression.pour ton remplissage de la 3eme photo il est tres bien.encore toute mes excuses.:wub:
Pas de soucis, c'est pas que je ne suporte pas les remarques, je suis loin d'être parfaite, mais des fois c'est juste comme c'est dit, surtout que j'aime beaucoup ce que je fais...:wave:

merci pour le site j'y vais de ce pas. Je pense que si tes clientes reviennent c'est parce que ton travail est bon et d'après ce que j'ai vu c'est super.

:rain::47-heartbroken: ils ne vendent pas aux particuliers c'est dommage :10-sad:

je pourrai te les commader mais après cela ferai cher avec les frais de port....

c'est très gentil a toi mais je comprend que depuis la suisse cà ne doit pas être évident en général les frais de port coute + cher que les gels. c'est dommage ils avaient l'air bien. encore un grand merci pour ta gentillesse

Alleluia!!! L'index tient

comme promis voici les photos de ma cliente ce matin, miracle, son index n'était pas cassé:ayalou: et elle aurait pu venir que dans une semaine. Comme vous voyez elle continue à bricoler pas mal dans son jardin hi hi hi:wave:

nails 059.jpg nails 061.jpg

Je me rejouis a le jour ou me pose tiens si longtemps sans decollement. J'ai le builder expert de chez totalbeuty mais pas encore vraiment essayè. Me semble bisarre de pas mettre de primer og adherent mais apparente chez toi ca marche. Bravo

j'ai aussi le expert builder, il est bien, on ne perds pas de temps au limage. Je ne les mélange pas, j'ai le gel de base, le construction et de finition de chez Totalbeauty
c'est vrai que je les utilise depuis qu'ils ont créé la marque et je dis te dire que je suis assez satisfaite, en plus le rapport qualité prix est bon.

bonjour jo nail ,tres beau ton remplissage(et c'est sincère):5-tongue-out:la couleur de ta french va super bien a ta cliente et le deco simple mais super sympas .c'est le remplissage que je prouve le plus beau par rapport aux autres photo mise dans se post.:flower:

Retour