Remplissage au bout de deux semaines

Mon dieu......

Vous voulez un remplissage méga épais avec un apex qui croche vers l'avant et une démarcation qu'on voit à 100 kilomètre ? Faites comme ça ! Elle ne vire même pas la finition et refiche du gel par dessus...

C'est ce genre de pas à pas qui ne devraient pas exister pour ne pas embrouiller les débutantes

:malheureusementj'airie:
alors moi qui croyais que j'etais une sacrée feignasse,la c'est pire que de la flemingite aigue,incurable!!!!!!!!!
elle aurait meme pas du se faire chier à limer mdrrr!tout par dessus HOP HOP HOP!
VITE FAIT ET.....bah vite fait!

cest se que je pense aussi moi jaurai tout limer au decu et refait comme un remplissage apres je crois quon peux laisser lancienne french (si pas dimpacte biensur)

je sais pas si ces moi qui voi mal , mais on à l' imprétion que son pouce est plus petit que les autres . Pas de misse en forme met le gel de finition après la construction . Son gel rosé ne camoufle même pas la démarcation de son encien gel . Si dans 15 jours , elle refait la même chose sa sera plus des ongles en gel , sa sera un monticule de gel . Et en plus sur la vidéo elle fait la pub pour le forum .

Dites c'est moi ou en plus de rien faire de bon, sa plaque est rouge de chez rouge? Surtout sur son index, ça me choque...

Deja que la pose de base est .....BERK alors le remplissage!!!! Je comprend pourquoi je met tant de tant a avancer avec autant de video de merde qui circulent !
Encore aujourd hui j ai du mal a comprendre comment des debutantes et surtout des non pro se permettent d'avoir la capacité de diffuser des video de pas a pas ! Il faudrait interdir ça parce que les filles qui sont pas capable de voir que leur travail ne mérite pas d'etre copié et bein y en a plus qu on croit ! Nan mais serieux deja qu il y a certaines pro qui font du mvs travail alors si les debutantes comme moi se mettent a vouloir apprendre aux autres, ont va ou la !

coucou les filles

j'ai trouver cette petite video que je trouve nul car ssa fait vraiment epaix a mon gout

a vos avis

bisous et bon visionnage

Coucou les filles :-)
j'avais vu cette vidéos depuis quelques mois, et je me disais que c'était hyper épais :-(

Je cherchais des vidéos ou infos pour le remplissage gel car durant ma formation on ne m'a rien dit à ce sujet et maintenant j'ai 2 clientes qui m'en parlent.
Je fais donc comme on m'a appris au bout de 3 à 4 semaines (voir 5 parfois) j'enlève pratiquement tout et refais la totale : nouveau gel nouvelle déco ; donc je ne crois pas qu'on peut appeler ça un remplissage ???

Pourriez vous m'aider et me renseigner à ce sujet :
C'est à 15 jours que l'on fait un remplissage pour combler uniquement la repousse ?
faut-il refaire une french ou autre décor ?
et le tarif alors ? :aide:

Je suis vraiment perdue :( et ma formatrice est partie pour maternité

Merci beaucoup les filles, j'ai hate de lire vos conseils avisés.
Claudie

et entre autre elle lime l'ongle naturel de la même façon que le gel et avec la même lime!!!ces vidéos devraient être interdites en effet ça craint!!!

Retour