remplissage aurore!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : remplissage aurore!

c'est boooooooooooo !!!!!
on dirai de l'opale, cette résine est vraiment belle et ta pose n'en parlons pas !!!!
une tite question, tu as juste mis une paillette de mylar et fait ta déco autour ?

je suis toujours aussi fan de tes poses!

super jolie!!! les deux poses sont belles surtout la déco de la première!! bravo

waouuu :tongue4: j'adoreuux je suis fan encore une fois, :yeah2::yeah2: les faire en styllet cela va être trop tip top :thumbup::thumbup:
Bisouuus ma chérie :flowers::flowers:

magnifique!!!!!!!!!!!!!!

tes poses sont toujours très très belles.

mais alors celle-là, suis fan. couleur, brillance, reflets, déco, tout ce que j'aime.

bravo à toi

biz

c'est très joli, tout en douceur et plein de reflets!
bravo!
merci a toutes !!oui j'ai mis quelques mylard j'en ai entouré un (le plus gros) et j'ai fait ma deco autour ;)bisousssssssssss:youpi:

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:draculax:

superbe!!!! même avec la déco c'est tres doux!!!
moi je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!
biz

mdr on est loin de la pose french classic mais sa reste super beau , j'aime bien sa première pose aussi trés joli

Super travail ma chérie!!!!!! Après Vlada... tu vas faire un MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!

J'adore , bravo
bisou
Isa

mdr on est loin de la pose french classic mais sa reste super beau , j'aime bien sa première pose aussi trés joli

Super travail ma chérie!!!!!! Après Vlada... tu vas faire un MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!

olala mais c MAGNIFIQUE ;)
merci les filles ma coco j'espere!!!on verra bien mais une choses est sure j'ai envie d'apprendre ;)

tu es trop forte ma poulette

j'adore tes poses!!! elles sont toutes magnifiques, les décos sobres et travaillées à la fois.....j'admire

on les adore les clientes comme ça, elles savent pas à quel point elles nous font plaisir !!
trop forte ma chris !!!

Retour