Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est boooooooooooo !!!!!
on dirai de l'opale, cette résine est vraiment belle et ta pose n'en parlons pas !!!!
une tite question, tu as juste mis une paillette de mylar et fait ta déco autour ?
je suis toujours aussi fan de tes poses!
super jolie!!! les deux poses sont belles surtout la déco de la première!! bravo
waouuu :tongue4: j'adoreuux je suis fan encore une fois, :yeah2::yeah2: les faire en styllet cela va être trop tip top
Bisouuus ma chérie![]()
magnifique!!!!!!!!!!!!!!
tes poses sont toujours très très belles.
mais alors celle-là, suis fan. couleur, brillance, reflets, déco, tout ce que j'aime.
bravo à toi
biz
merci a toutes !!oui j'ai mis quelques mylard j'en ai entouré un (le plus gros) et j'ai fait ma deco autourc'est très joli, tout en douceur et plein de reflets!
bravo!

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:draculax:
Bravo géniales tes poses![]()
superbe j'adore !!!
merci les filles bisessuperbe!!!! même avec la déco c'est tres doux!!!
moi je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!
biz
J'adore , bravo
bisou
Isa
mdr on est loin de la pose french classic mais sa reste super beau , j'aime bien sa première pose aussi trés joli
Super travail ma chérie!!!!!! Après Vlada... tu vas faire un MALHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!!!!!!!
merci les filles ma coco j'espere!!!on verra bien mais une choses est sure j'ai envie d'apprendreolala mais c MAGNIFIQUE![]()
merci ma cherie trop forte non j'essaie juste de faire le mieux possible pour que ma cliente soit satisfaite!!tu es trop forte ma poulette
merci laetij'adore tes poses!!! elles sont toutes magnifiques, les décos sobres et travaillées à la fois.....j'admire
j'adore, c'est très jolie !
merci les filles oh oui tiphaine je m'eclate en plus elle est un peu space et pas comme tout le monde tres cash et en meme temps pleine d'humour tout ce que j'aimeon les adore les clientes comme ça, elles savent pas à quel point elles nous font plaisir !!
trop forte ma chris !!!