Remplissage avant/après 5 semaines

superbe
tu utilises coi comme marque de gel?
Merci beaucoup miss alors sur la pose avec la repousse c'est indigo est le remplissage en crystal nails
Je suis entre 2 pour le moment mais vais surement passer a indigo
très belle pose!
Très jolie. J'adore le bleu.
J'aime beaucoup ton style, très belle repousse et très joli remplissage, la dentelle j'adore
Ca c est de la repousse !!!! Bravo c est super joli;0)
beau travail!:)
JOlie pose ! Et repousse nickel!
bravoo tres joliii:)
merci beaucoup ça fait plaisir de lire vos message ça fessait longtemps!!!
Superbe repousse, et superbe rempli ;)

C'est toi qui avait eu des soucis avec la marque Crystal nails pendant un moment il me semble ? Des soucis de décollement alors que tu suivais le même protocole ? Qu'en est-il ? Tu as changé de marque ?
je te remercie marie et oui c'est moi qui avait eu des problème avec CN pendant un certain temps je continue avec cette marque pour le moment et depuis que j'ai racheter de nouvelle lampe plus du tout de problème voili voilou

crea'ongles a dit:
Merci beaucoup miss alors sur la pose avec la repousse c'est indigo est le remplissage en crystal nails
Je suis entre 2 pour le moment mais vais surement passer a indigo

merci beaucoup ça fait plaisir de lire vos message ça fessait longtemps!!!

je te remercie marie et oui c'est moi qui avait eu des problème avec CN pendant un certain temps je continue avec cette marque pour le moment et depuis que j'ai racheter de nouvelle lampe plus du tout de problème voili voilou

Ah super. C'est intéressant de connaître le résultat du problème que tu rencontrais. Je suis contente pour toi c'est génial ;)

tu prefer CN ou indigo au niveau de la tenue des clientes?
je crois que je v me laisser tenter par CN mais j'attend ton avis
Par contre, tu prends quoi comme marque pour CN?le Xtreme clear à l'air plutt pas mal

c'est vrai belle repousse et beau travail, j'adore la déco!
impecc cte repousse!!!!!!!! tu as de quoi etre satisfaite!
Merci bcp !!!!
tu prefer CN ou indigo au niveau de la tenue des clientes?
je crois que je v me laisser tenter par CN mais j'attend ton avis
Par contre, tu prends quoi comme marque pour CN?le Xtreme clear à l'air plutt pas mal
et bien je peux pas te dire car pour le moment j'ai testé que sur moi indigo mais niveau texture je préfères indio
sinon j'utilise le titanium en CN

Retour