Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trèèèèèèès belle pose !
Hein dis k'ils sont super les gels Deep services !
moi aussi je fais maintenant des remplissages au bot de 5 semaines depuis que j'utilise les gels Deep services...
gros bisous
c est super beau comme toujours !
superbe comme dhabitude !!! quel beau travail !!!
tes poses sont magnifiques pat!!! j adore
J'adore la dernière, quelle talent:wink2:

Comment c'est beau!!!!!!!!!! J'ai enfin reçu mes gels gigaouille je vais jamais oser les "user"
)) - Ca ne te dirait rien par hasard de faire une petite vidéo qu'on voit comment tu t'y prends pour triturer les giga? Bravo en tout cas, c'est magnifique!!!
tres tres jolies!!!
bravo!!! superbe comme d'hab!!!

woaw c'est vrai tu pourrais nous faire une vidéo? ça ce serait supeeeeeeeeeeeeeeeer dis!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS DEJA !!!!!!!!!!!![]()
hello merci beaucoupmagnifique!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sans rire, je vais l'attendre avant de tester mes gels - sont trop chers grrrrr pour en faire n'importe quoiChez nous ce sera ferié la semaine prochaine à partir de jeudi youpie donc j'aurai 4 jours pour regarder ta vidéo et faire joujou yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Gros poutoux!!!

merci beaucoup gros zibouxj'aime beaucoup bravo tes poses sont trés belles
merci ma jiji
salut a tous je suis nouvelle et ne sais pas trop comment me servire de ce forum mais en tous cas je le trouve super.Pouvez vous me dire comment vous faites le marbré .Avec du gel coloré?et pour le remplissage faut-il tout limmer?merci beaucoup
:wub:hello tes trop super!!! je vais faire je pense dimanche cette vidéo encore merci pour tes complimets ca me touche beaucoupTu es tout simplement géniale :coeur: :coeur: :coeur:
Heu...des fois que tu te demandais, les plus belles des magnifiques poses que tu as faites, in my humble opinion, c'est celles-ci ;-) Je dis ça comme ça, hein :fool:
Gros poutoux
magnifique !!