remplissage avant après rreeee giga... et french blanche

Re : remplissage avant après rreeee giga... et french blanche

Trèèèèèèès belle pose !
Hein dis k'ils sont super les gels Deep services !
moi aussi je fais maintenant des remplissages au bot de 5 semaines depuis que j'utilise les gels Deep services...

gros bisous

c est super beau comme toujours !

superbe comme dhabitude !!! quel beau travail !!!

tes poses sont magnifiques pat!!! j adore

J'adore la dernière, quelle talent:wink2:
:)merci beaucoup les filles ca me touche beaucoup gros bisous à toutes:kiss1:

oups j'ai oublié ma dem gros bisous dem merci beaucoup

Comment c'est beau!!!!!!!!!! J'ai enfin reçu mes gels giga :-) ouille je vais jamais oser les "user" :-))) - Ca ne te dirait rien par hasard de faire une petite vidéo qu'on voit comment tu t'y prends pour triturer les giga? Bravo en tout cas, c'est magnifique!!!
:)hello merci beaucoup, je vais essayer de te faire en vidéo, je vais emprunter celle mon beauf, j'arrive ce week si jamais avec plaisir!!!!:)
tres tres jolies!!!

bravo!!! superbe comme d'hab!!!
:)merci beaucoup les filles :kiss1:

woaw c'est vrai tu pourrais nous faire une vidéo? ça ce serait supeeeeeeeeeeeeeeeer dis!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS DEJA !!!!!!!!!!! :-)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sans rire, je vais l'attendre avant de tester mes gels - sont trop chers grrrrr pour en faire n'importe quoi :-) Chez nous ce sera ferié la semaine prochaine à partir de jeudi youpie donc j'aurai 4 jours pour regarder ta vidéo et faire joujou yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Gros poutoux!!!

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

:wave:

salut a tous je suis nouvelle et ne sais pas trop comment me servire de ce forum mais en tous cas je le trouve super.Pouvez vous me dire comment vous faites le marbré .Avec du gel coloré?et pour le remplissage faut-il tout limmer?merci beaucoup

:)
hello merci beaucoup :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sans rire, je vais l'attendre avant de tester mes gels - sont trop chers grrrrr pour en faire n'importe quoi :-) Chez nous ce sera ferié la semaine prochaine à partir de jeudi youpie donc j'aurai 4 jours pour regarder ta vidéo et faire joujou yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Gros poutoux!!!
:)ah ben oui tu vas pouvoir te donner!!"chose promise chose due, :kiss1:

j'aime beaucoup bravo tes poses sont trés belles
merci beaucoup gros ziboux
merci ma jiji

salut a tous je suis nouvelle et ne sais pas trop comment me servire de ce forum mais en tous cas je le trouve super.Pouvez vous me dire comment vous faites le marbré .Avec du gel coloré?et pour le remplissage faut-il tout limmer?merci beaucoup
:)hello, le marbré se fait en déposant une fine ligne de gel sur un autre non catalyser et tu tires ou fait des dessins comme tu veux, je ne sais si j'explique bien, mais si tu fais la recherche, il y a des vidéo sur le marbré choukinette en a fait super bien faite

Tu es tout simplement géniale :coeur: :coeur: :coeur:

Heu... :22-whistling: des fois que tu te demandais, les plus belles des magnifiques poses que tu as faites, in my humble opinion, c'est celles-ci ;-) Je dis ça comme ça, hein :fool:

Gros poutoux

Pièces jointes

• attachment-1.php.jpg
    attachment-1.php.jpg
    36 KB · Affichages: 51
  • b4660050129cd3524dba880a7375becb.jpg
    b4660050129cd3524dba880a7375becb.jpg
    65.6 KB · Affichages: 49

Tu es tout simplement géniale :coeur: :coeur: :coeur:

Heu... :22-whistling: des fois que tu te demandais, les plus belles des magnifiques poses que tu as faites, in my humble opinion, c'est celles-ci ;-) Je dis ça comme ça, hein :fool:

Gros poutoux
:wub:hello tes trop super!!! je vais faire je pense dimanche cette vidéo encore merci pour tes complimets ca me touche beaucoup
gros ziboux:audi:

magnifique !!

je te remerci.oui je vois ce que tu veux dire.

:arnaud_w: Encore une fois ton travail est super beau ! BRAVO !

Retour