SSK Membre Populaire 18 Mars 2010 #1 french akzentz et construction IBDster: Pièces jointes ongles JEANNINE MONTI3.jpg 30.7 KB · Affichages: 139 ongles JEANNINE MONTI4.jpg 9.6 KB · Affichages: 142 ongles JEANNINE MONTI1.jpg 47.5 KB · Affichages: 145
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mars 2010 #2 Re : remplissage AVANT APRES tu travailles loin des cuticules toi....! tres propre net joli quoi
SSK Membre Populaire 18 Mars 2010 #3 Re : remplissage AVANT APRES Bibichoune a dit: tu travailles loin des cuticules toi....! tres propre net joli quoi Cliquez pour agrandir... non non j suis pas loin du tout merci pour ton comm
Re : remplissage AVANT APRES Bibichoune a dit: tu travailles loin des cuticules toi....! tres propre net joli quoi Cliquez pour agrandir... non non j suis pas loin du tout merci pour ton comm
vanebis Membre récent 18 Mars 2010 #4 Re : remplissage AVANT APRES très propre et quel brillance j'adore !!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 18 Mars 2010 #5 Re : remplissage AVANT APRES c joli comme le bibichoune bien net et propre!! c un gainage ou sur tips??
Re : remplissage AVANT APRES c joli comme le bibichoune bien net et propre!! c un gainage ou sur tips??
Mimi 17 Super experte 18 Mars 2010 #6 Re : remplissage AVANT APRES bien jolies comme d'hab! on se disait avec ma fille que tu boss super! bisou!
Re : remplissage AVANT APRES bien jolies comme d'hab! on se disait avec ma fille que tu boss super! bisou!
Lou-lou Nouveau Membre 18 Mars 2010 #7 Re : remplissage AVANT APRES Magnifique comme d'habitude ^^ C'est quel french d'Akzentz que tu as utilisé ?
Re : remplissage AVANT APRES Magnifique comme d'habitude ^^ C'est quel french d'Akzentz que tu as utilisé ?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mars 2010 #8 Re : remplissage AVANT APRES propre et joli , bisou bichette
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 18 Mars 2010 #9 Re : remplissage AVANT APRES superbe ,j'aime beaucoup comme d'habitude
C cel.in Nouveau Membre 18 Mars 2010 #10 Re : remplissage AVANT APRES toujours trés belles tes poses:love1: