Wzuliette Membre récent 3 Aout 2009 #1 remplissage sur ongles très bombés naturellement, avec petites déco sur les annulaires Pièces jointes Photo0069.jpg 53.5 KB · Affichages: 55 Photo0070.jpg 59.4 KB · Affichages: 65 Photo0071.jpg 58.4 KB · Affichages: 65
Wzuliette Membre récent 3 Aout 2009 #5 Re : Remplissage avec déco 1 Merci a toutes ( je debute sur le forum je dire que je galere !!! alors je vais faire un blog a coté pour poster mes photos )
Re : Remplissage avec déco 1 Merci a toutes ( je debute sur le forum je dire que je galere !!! alors je vais faire un blog a coté pour poster mes photos )