Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2010 #1 Lo ! pour ce remplissage, la cliente m'a demandé une pose en gel noir et déco liner ster:
Elyssa89 Mélissa 23 Avril 2010 #2 Re : remplissage avec gel noir et déco liner Moi j'aime bien c'est zoliii
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2010 #3 Re : remplissage avec gel noir et déco liner J'aime beaucoup , très class , bravo !
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 24 Avril 2010 #4 Re : remplissage avec gel noir et déco liner Magnifique ..... ma cliente de mardi veut son rempli complet en noir je n'ai jamais fait!!!aie aie....
Re : remplissage avec gel noir et déco liner Magnifique ..... ma cliente de mardi veut son rempli complet en noir je n'ai jamais fait!!!aie aie....
rubis64 Membre Actif 24 Avril 2010 #5 Re : remplissage avec gel noir et déco liner tres belle pose!!!!!!!
Silou Membre Populaire 24 Avril 2010 #6 Re : remplissage avec gel noir et déco liner très joli, j'aime bien le noir
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 24 Avril 2010 #8 Re : remplissage avec gel noir et déco liner j'adore! elle a bien de demander ça....
drazig CROQUE MA POMME! 24 Avril 2010 #9 Re : remplissage avec gel noir et déco liner tres jolie pose