REMPLISSAGE avec la marche !

Laurence26

Confirmée
Bonsoir les filles,

juste une petite question....

je pose depuis 1 an , j'ai fait ma formation à Bordeaux , j'ai appris le gel et la resine...

j'ai appris à faire les remplissages resine (et gel aussi) avec le systeme de "marche" ...(pour celles que ne connaissent pas, on creuse 'on vide" l'ancienne french en faisant une marche dans la masse existente)

je trouve étrange ne ne jamais en entendre parler... est ce que certaine d'entre vous pratique cette méthode ?

beaucoup disent poncer et refaire la french" à main levée" , facile pour le gel , mais pour la résine c est pas évident ....:31-oops-sorry:

j'attends vos commentaires à ce sujet...

bonne soirée à toutes

Re : REMPLISSAGE avec la marche !

salut laurence26
je travaille avec gel et resine, je ne fais pas le systeme de la marche avec la resine et pour moi je trouve que c plus facile mais c vrai qu'il faut avoir le bon coup de pinceaux, par contre je l'ai appris le systeme de la marche avec le gel et j'ai plus de mal mais les 2 methodes sont interessante
bye

j'ai appris comme cela on creuse et on remplit a nouveau avec le blanc ou alors on lime tout entierement jusqu'a la capsule et on repose

moi je fait comme sa mais en plus je reponse un peu la pointe comme sa il n y a pas de "demarquation" visible des anciennes couches de resine

oui moi je l'utilise pour la résine et c'est génial! bien sur au début c'est plus long mais quand on maitrise c'est très rapide!

Retour