remplissage avec les gel royal nails

CLOCLO68

Nouveau Membre
coucou j'aimerais savoir de quel facon vous proceder pour faire un remplissage avec les gel de royal nails j 'ai fait des formations chez eux mais pas celle ci donc si qu elle qu un peut m'aider sa serait chouette!
j'aimerais aussi savoir pour faire un gainage quel gel utiliser et la facons de faire:oneko:

Re : remplissage avec les gel royal nails

Pour le remplissage, normalement c'est le même principe qu'un remplissage avec d'autres marques, sauf que à la place du gel de construction, y'a un gel spécial pour les remplissage chez Royal Nails.

Pour le remplissage, normalement c'est le même principe qu'un remplissage avec d'autres marques, sauf que à la place du gel de construction, y'a un gel spécial pour les remplissage chez Royal Nails.

merci pour la reponse en fait il y a 3 ans quand j ai fait ma 1ere formations il n y avait pas telement de formations la il yen a une dizaine c'est pour sa que je suis un peut perdue (lol) je debute

Lol ! Oui y'en a pas mal maintenant !
Les gels de Royal Nails, tu les commande via Internet ?

J'suis un peu chiante lol mais sais-tu si les délais de livraison sont rapides ou non ?!

j'ai commander le colis vendredi matin et j'ai tous recue samedi matin par colissimo tres bien emballer, il faut juste avoir un minimum je crois que c'est 70 euros

Ah super alors ! Merci beaucoup !
Oui c'est un minimum de 70 euros, j'ai vu ça sur le site !

Retour