remplissage avec nouvelles décos

Re : remplissage avec nouvelles décos

:2-big-smile:yes loin d'etre trop chargée:wavetowel2:j'ADORE :flower2::love1:

superbe, merveilleu! magnifique! que dire de plus??

ah mais non c est carrement pas trop chargé c est tout simplement trop beau.
C est moderne et classe à la fois. En tous cas moi j adore.
Continue a nous poster des photos de tes poses je trouves que tu as beaucoup de gout et moi ça m inspire enormement. MERCI.

super!!!! j'adore, encore teecha, mais affine tes traits encore, c'est superbe!!!! bravo!!!:wink2::tongue4::wink2:

ah mais non c est carrement pas trop chargé c est tout simplement trop beau.
C est moderne et classe à la fois. En tous cas moi j adore.
Continue a nous poster des photos de tes poses je trouves que tu as beaucoup de gout et moi ça m inspire enormement. MERCI.

C'est gentil , ça me fait plaisir si ça t'inspire, merciii :arwenalia:

super!!!! j'adore, encore teecha, mais affine tes traits encore, c'est superbe!!!! bravo!!!:wink2::tongue4::wink2:

:ayalou:J'ai abimé mon pinceau nail art , il avait durci et j'ai quand même fait la déco avec, la prochaine fois j'utiliserais un nouveau pinceau comme ça ce sera plus fin:wink2:
Merciii à toi :flowers:

Très beau travail et superbes décos, bravooooooo !

www.veroboquet.skyblog.com

:flower:Merciiiii :kiss1:

Très beau
moi j'aime pas trop quand il y a trop de déco mais là ça ne me choque pas du tout, j'aime bien...

peut etre juste essaier de faire des traits un poil plus fin ? mais sinon ça déchire...

Merciiiiii à vous 2 , la prochaine fois je ferais les traits plus fins :2-big-smile:( j'attend mon new pinceau)
:flowers::flowers:

ben moi je te di bravo tout simplement et contente de t'avoir fais sortir ton appareil photo!! lol gros bisous teecha tu bosses super bien!!

Retour