Remplissage avec popits

titelaurette02

Membre récent
Bonsoir les filles

Voila je viens de voir une vidéo sur les popits, je trouve ca intrigant, j'aimerai beaucoup tester sur moi car pour faire ma main droite tte seule ca serait pas mal, mais je me demandai comment se passe le remplissage.

Parce qu'on fait la french direct a l'interieur, alors ametton ke la premiere fois je fass une french noir et qu'au remplissage je veuille du blanc, je dois tout limer et recommencer??? car si je laisse une fine couche ma french sera blanche dessus mais toujours noir dessous? ca m'intrigue,

Alors si l'une d'entre vous a tester et peux m'expliquer ca serait gentil :)

Bonne soirée

Re : Remplissage avec popits

je voudrai faire avec du gel, je sais que c pour la resine a la base mais jai vu des video ou les filles font de tres belle chose avec du gel

oki, et donc tu pense que je devrai faire comment si jveux faire ma french aussi?
A oui derniere question lol, tes pose avec popits tiennent aussi bien qu'une pose normal???

La french g jamais testé car elle doit être précise et kan tu mets ton gel dans le popits il coule et kan tu le plaques a ton ongle il bouge. Ça doit être possible mais il y a intérêt a avoir le compa dans l oeil ! LOL
Essai déjà juste o clear pour ta construction et ça te donnera déjà un aperçu !
Sinon, ça tient aussi bien k une pose normale à condition ke tu fasses bien attention à ne pas mettre trop de gel car sinon ça coule dans les cuticules...

coucou,
oui tu peux faire une french dans le poppits si tu as le geste précis.
pour arriver a faire un sourire parfait.
moi je fais la construction poppit en gel rosé juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il coule trop sur les cotes.
une french soit a l'airbrush, ou au gel blanc doux en fine couche.
voilà
carol

oki, merci les filles, jai passé commande chez flynails, je dois recevoir aujourdhui donc je tes et je vous tiens au courant, encor merci pour vos reponse c tres gentil

Retour