remplissage avec pseudo dégradé de paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilygriff'
  • Date de début Date de début

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, voici un remplissage que j'ai fait aujourd'hui, pour lequel je suis déçue :wavecry:, je voulais faire un dégradé de paillettes blanches, turquoises et azures mais c'est loupé :10-sad: en plus je deviens folle avec ma finition, qui ne veut pas briller, mes lampes sont neuves, je la catalyse 4min, et j'ai tenté de dégraisser avec de l'alcool 70° comme conseillé, mais rien n'y fait :wacko:
mon smile paraît inexistant, et en plus, je n'ai pas de papattes, alors qu'on dirait sur la photo !!!! snif de snif

donc: remplissage gel sur capsules, masque framenails, french peggy sage, 3 types paillettes, strass oeil de chat turquoise et petit strass azur, construction et finition akzentz

Pièces jointes

• DSC00164.jpg
    DSC00164.jpg
    26.8 KB · Affichages: 176
Re : remplissage avec pseudo dégradé de paillettes

Dégradé peut être loupé mais ca fait joli quand même , le bleu est très joli

Je trouve que tu as fait une très belle pose, j'adore le turquoise. Je suis fan.
Bisou

bon,c'est pas vraiment un dégradé mais ce bleu est joli. tu aurais peut être pu faire le sourire plus prononcé. bonne continuation

merci les filles ;)
oui effectivement, c'est mon sourire, trop peu prononcé, et mon essai de dégradé qui me déçoivent beaucoup, mais je m'entraîne:teehee:, j'espère réussir un jour à me mettre à votre niveau !!! :arwenalia:

:oops: j'avais oublié la photo de la repousse de 3 semaines (c'est une coiffeuse)

Pièces jointes

• DSC00157.jpg
    DSC00157.jpg
    36.3 KB · Affichages: 52
Retour