remplissage avec tip french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
coucou les filles :1-smile:

promis juré je ne poserai plus de capsule french sur une premiere pose :keep_tidy_outside_0 parce que je trouve que lors du remplissage c est une vraie galere

je n ai pas eu besoin de redessiner la french vu que c etait un remplissage de quinze jours mais bon je me pose une question :yeah2:

si la french avait etait decalé j aurai du tout simplement retracé ma french sur le tip french existant ???

C est bien ça ???

merci les filles :worshippy: et surtout ne me dites pas d utiliser la fonction recherche

Re : remplissage avec tip french

oui c'est ca..le probleme c'est qu'au prochain remplissage si ta cliente veut une french paillettée ou de couleur on verra la capsule dessous.. c'est pour ca que je ne les utilise pas
bisous

hé ouais et ouais !!! a bas les capsule french mdr !!! c'est bien trop facile !!!! non aller heuuuuu... ben oui tu doiis relimer et faire ta french toute seule comme une grande la prochaine fois ! et aussi c'est juste pour les paillettes si ta couleur veux changer de french t'aurais du blanc en dessous et pire si c'est après X temps t'auras un bout blanc puis les paillettes mdr !
enfin si ta's peur de rater ta french on vends des pinceau french (nottament chez onglerie.be) c'est un bout en cahoutchouc biseauté et tu racle le surplus d'un geste et le sourire se fait tout seul...Parrait ca marche j'en ai fait acheter un a maeva elle a bien aimer

coucou les filles :1-smile:

promis juré je ne poserai plus de capsule french sur une premiere pose :keep_tidy_outside_0 parce que je trouve que lors du remplissage c est une vraie galere

je n ai pas eu besoin de redessiner la french vu que c etait un remplissage de quinze jours mais bon je me pose une question :yeah2:

si la french avait etait decalé j aurai du tout simplement retracé ma french sur le tip french existant ???

C est bien ça ???

merci les filles :worshippy: et surtout ne me dites pas d utiliser la fonction recherche

Hihi!!! On va créer un smiley pour dire ça :frag_facile:

Sinon, pour les caps french, les filles t'ont déjà tout dit :dwink:

hé ouais et ouais !!! a bas les capsule french mdr !!! c'est bien trop facile !!!! non aller heuuuuu... ben oui tu doiis relimer et faire ta french toute seule comme une grande la prochaine fois ! et aussi c'est juste pour les paillettes si ta couleur veux changer de french t'aurais du blanc en dessous et pire si c'est après X temps t'auras un bout blanc puis les paillettes mdr !
enfin si ta's peur de rater ta french on vends des pinceau french (nottament chez onglerie.be) c'est un bout en cahoutchouc biseauté et tu racle le surplus d'un geste et le sourire se fait tout seul...Parrait ca marche j'en ai fait acheter un a maeva elle a bien aimer

coucou bili
j ai essayer sur le site de l nglerie mais je trouve absolment pas de pinceau en cahoutchouc
tu as un lien ???

oui c'est ca..le probleme c'est qu'au prochain remplissage si ta cliente veut une french paillettée ou de couleur on verra la capsule dessous.. c'est pour ca que je ne les utilise pas
bisous

MAIS C UNE CERTITUDE J M EN SERVIRAIS PLUS JAMAIS

Billipink, çà marche pour la résine ou juste pour le gel ce pinceau "magique" ?

Billipink, çà marche pour la résine ou juste pour le gel ce pinceau "magique" ?
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=53&products_id=1466&osCsid=9dcf46ace0f9250eabb532f7e07b5e39"]Onglerie be[/DLMURL]
Ca doit etre fesable pour la résine mais tu devras faire un ratio très liquide et bien le nettoyer direct pour pas que la résine se cristalyse dessus sinon ca marche plus comme les essuie galce de voiture...mdr
mais bon essaye je sais pas moi j'en ai meme pas

Soit Je Sui Bete Car Je Ne Comprend Pas
Pourquoi On Voit Le Tips Blanc Lors De Remplissage
Ca M Arrive De Les Utiliser
Mais Pas De Soucis Faut Juste Faire Attention En Limant De Ne Pas Trop Le Limer Pour Enlever Le Blanc Mais Ps De Soucis Lorsque L Ongle Repousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour