kiwi Super experte 11 Janvier 2009 #1 remplissage french avec des stickers fleurs oranges et un strass swarovski orange Pièces jointes DSC05266.jpg 68 KB · Affichages: 134
marguerite123 Super experte 11 Janvier 2009 #2 Re : remplissage avec une pitite touche orangée J'adore, c'est simple mais tellement jolie ! :44-lovely-eyes:
Re : remplissage avec une pitite touche orangée J'adore, c'est simple mais tellement jolie ! :44-lovely-eyes:
kiwi Super experte 11 Janvier 2009 #3 Re : remplissage avec une pitite touche orangée merci beaucoup ca me redonne confiance en mon travail merci pour le +1
Re : remplissage avec une pitite touche orangée merci beaucoup ca me redonne confiance en mon travail merci pour le +1
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Janvier 2009 #4 Re : remplissage avec une pitite touche orangée Belle pose Julie , bravo +1
SSK Membre Populaire 11 Janvier 2009 #5 Re : remplissage avec une pitite touche orangée tres jolie miss
cassiopeee67 modératrice 11 Janvier 2009 #7 Re : remplissage avec une pitite touche orangée tres jolie ta pose bravo!!!
kiwi Super experte 11 Janvier 2009 #8 Re : remplissage avec une pitite touche orangée merci pour vos comm' et vos +1