Laurence26 Confirmée 7 Decembre 2009 #1 voici ma pose de cet apres midi.... encore des progres à faire , mais ça s'améliore de plus en plus... n hesitez pas à commenter.. bonne semaine a toutes Pièces jointes DSC06058.jpg 64.5 KB · Affichages: 97
voici ma pose de cet apres midi.... encore des progres à faire , mais ça s'améliore de plus en plus... n hesitez pas à commenter.. bonne semaine a toutes
cécé13013 Confirmée 7 Decembre 2009 #2 Re : Remplissage bi color resine super bien!!! encore un peu les paralleles et après nickel!! bonne continuation
Re : Remplissage bi color resine super bien!!! encore un peu les paralleles et après nickel!! bonne continuation
Laurence26 Confirmée 8 Decembre 2009 #3 Re : Remplissage bi color resine cécé13013 a dit: super bien!!! encore un peu les paralleles et après nickel!! bonne continuation Cliquez pour agrandir... oui c est vrai , en re regardant la photo , je pense que j aurai du un peu limer mes// merci
Re : Remplissage bi color resine cécé13013 a dit: super bien!!! encore un peu les paralleles et après nickel!! bonne continuation Cliquez pour agrandir... oui c est vrai , en re regardant la photo , je pense que j aurai du un peu limer mes// merci
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 8 Decembre 2009 #4 Re : Remplissage bi color resine je pense que ton bombé est mal placé.... courage lache pas laffaire