Remplissage blanc et gris

y-oulie91

Super experte
Voila mon remplissage de ma pose faite par nanou973 il y avait 2 semaines.
Gel utilisé:
Soft pink en base pour camoufler les défauts
Snow white pour la french,
Gel de modelage rose pour la construction
puis pour la déco liner argenté et petites paillettes argentés!

Tout viens de chez Véro,tout ce que je lui ai acheté dimanche lol sauf le gel de construction qui est de ongle 24.

Je ne suis pas trop mécontente de moi sauf que je trouve que c'est trop épais en dessous mais je ne sais pas comment d'épaissir car si je lime j'ai peur de tout enlever le gel...

Voilà à vos claviers les filles

Bisouss:wavetowel2:

Ps::Est ce que cela va dans ma galerie?

Pièces jointes

• PA130412.jpg
    PA130412.jpg
    54.8 KB · Affichages: 116
  • PA130409.jpg
    PA130409.jpg
    49.6 KB · Affichages: 174
Re : Remplissage blanc et gris

Ta pose est très belle, je pense que tu dois limer plus en bord libre avant de faire la french, comme ça ce sera moins épais !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

coucou,

oui ça va dans ta galerie... Il faut patienter un peu pour qu'elles y apparaissent, c'est tout.

Sinon, c'est joli. Sur ton petit doigt, on aperçoit ce qui te gêne au niveau de l'épaisseur.

Conseil, si tu prends un blanc assez épais (avec un blanc liquide, ça n'ira pas), après ta construction, tu peux affiner ton bord libre sans faire sauter la french.

Et moi je lime toujours sous mes ongles après avoir limé la construction et avant de mettre la finition. Pour faire des ongles fins en gel, il n'y a pas de secret, il faut limer par le dessous aussi.

Si les ongles sont suffisamment longs, tu peux limer avec un cylindre. Sinon, s'ils sont courts, il existe des embouts fins. J'ai une petite "olive" en titane qui vient de chez Erika h, très pratique pour cela... Mais c'est 32€ hors taxe l'embout :no:

Oh Julie c'est super beau !
J'aime beaucoup ce que tu as fait !
Faudra que je vienne te voir si j'ai besoin d'une pose :)

Bisous madame !

Lol c'est toi qui m'a montré ces petites astuces avec le gel pour camoufler et tout...

Bisous Lauriane:42-baby:

Retour