Remplissage blanc et paillettes chrome

angie28

Passionnée!!!
Remplissage ongles naturels

Blanc et paillettes chrome
Petite paillettes multireflet à l'intersection des traits argents...
Les traits ne sont pas très fin j'ai du mal encore(je ne m'entraine pas assez pff chutt hihiii) et la chaleur n'aide pas...Mes gels n'ont plus la mm consistence,je suis obliger de les remuer et cela crée des bulles(la merde!!:angry:)

A vous les filles....:dwink::flower:

Pièces jointes

• SNC00468.jpg
    SNC00468.jpg
    105.5 KB · Affichages: 107
  • SNC00469.jpg
    SNC00469.jpg
    83.5 KB · Affichages: 120
  • SNC00471.jpg
    SNC00471.jpg
    51.2 KB · Affichages: 127
Re : Remplissage blanc et paillettes chrome

wahou super beau!!
moi aussi mes gels n'ont pas la meme consistance en ce moment! on m'a conseillé de les mettre au frigo

sacré boulot, bravo et bonne continuation

j'adore ce style de déco, braove angie

wahou super beau!!
moi aussi mes gels n'ont pas la meme consistance en ce moment! on m'a conseillé de les mettre au frigo

Merci...;)
Dingue!!! J'ai pris peur quand j'ai ouvert mon gel que j'avais en stock (j'achete d'avance pour ne pas payer trop de frais de port)
Il était devenu epais et au dessus une couche super liquide, sur le couvercle ça faisait cristalisé:woman_chemist_geral:Dancing_O_o:

super joli j adore aussi ;)

je vous remerci toute
Je n'étais pas très satisfaite de moi!!!
Mais vous me faite du bien;)
Et elle était ravie c'est elle qui a choisi la déco,elle avait vu une fille avec une déco dans ce style mais en noir et blanc et l'avait prise en photo...

Je n'ai pas voulu la reproduire a l'identique pour qu'elle garde sa personnalité et comme je sais qu'elle aime ce qui brille j'ai remplacer le noir,par les paillettes chrome et rajouté une paillette multireflet à l'intersection de traits argent:youpi:
:flowers:

Retour