Remplissage bling bling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Toujours avec les produits Total beauty avec liner argenté et piercing.

Pièces jointes

• moi, 080805 001.jpg
    moi, 080805 001.jpg
    45 KB · Affichages: 225
Re : Remplissage bling bling

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:magnifique:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

très joli,mais je pense que la prochaine fois tu ne devrais pas mettre de gel couvrant sur tout l'ongle,ca fait rose sous l'ongle ca fait bizarre,sinon c'est très joli j'adore tes paillettes
bisous

hello je voulais changer de gamme pour total beauty tu utilise quoi le luxury ou l autre,tres joli pose ,

je voulais savoir si on pouvait faire une pause en gel uniquement avec des chablons pour rallonger la plaque sur des ongles courts??
Merci de me répondre!

je voulais savoir si on pouvait faire une pause en gel uniquement avec des chablons pour rallonger la plaque sur des ongles courts??
Merci de me répondre!

Bien sûr c'est à ça que serve les chablons ;-)

c est MEGA beaucoup et superbement bien fait!!!! BRAVO.....et la photo ne rend pas du tout ....en vrai ils sont tout simplement SUPERBES ça flash et ça pète...mon pauvre ami de Morges lol

pas grave pour le pink qu on voit dessous on ne voit que le dessus...en tout cas j ai rien vu.....il va tellement bien ce pink pour rallonger un pur bonheur!!!!!!

T as oublié de dire que c était sur toi le remplissage ma belle.....

gros bisousssss

:wink2: Waouh la déco ......:wink2:

tres beau travail mais attention a tes paraleles et certains ongles sont plus grand que d'autre..

oui peut etre bling bling mais jolie

Retour