Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excuse morgaine mais ma femme m'oblige à commenter toutes ses poses sinon je suis privé................ d'ordinateur pendant une semaine mdrça compte c'est pas objectif comme avis!!lollll :harhar::harhar:
trés belle pose cris
superbe
super!!!!
bizouille
très belle pose!!! j'adore!!!
J'adore, bravo !!!!!!!!!!
très joli, bravo
Bravo !! :mdr:
merci beaucoup les filles et morgaine meme pas frai que je le prive lol gros bisous a toutes!!!!!:28-kiss:excuse morgaine mais ma femme m'oblige à commenter toutes ses poses sinon je suis privé................ d'ordinateur pendant une semaine mdr
non je sais que je ne suis pas objectif mais j'adore ce qu'elle fait, peut etre que l'amour rend aveugle mais je ne suis que myope donc je continu lol:![]()
je ne suis pas particulierement assidue, je decouvre tes poses et j'apprecie ce que tu fais.
super jolie pose !!! c'est quoi nail selection miss ??? tu as un lien pour moi ??
:tongue4: MAGNIFIQUE j'adoreux, la prochaine fois c'est sûr que ta cliente vas te demander des styllets :yeah2::yeah2:
:+1::+1: :+1::+1:
Jolie travail ;-)
superbe pose ca yé tu dévergondes tes clientes ! lolbizzz tite cris
whaouuuuuuu,tres belle pose,j'adore les couleurs!!
oups j'vous avez oublié les fillesça compte c'est pas objectif comme avis!!lollll :harhar::harhar:
trés belle pose cris
superbe
merci a toutes bisoussssssssssssssss
merci bisousssssssuper joli !