remplissage cata...

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
voila mon remplissage de cette aprem j'ai passer 2h45 tout sa pour sa ..
pff je saurais jamais faire un remplissage correctement tout le monde me dit qu'il faut mettre 1h/1h30 ba serieu je me pose beaucoup de question comment faite vous ?
j'ai toute essayer
ponceuse / lime ..
le minimum que j'arrive a faire c'est 2h et a la fin j'en peu plus telment je me met la pression pour allez vite et encore pendant 2h30 j'arrete pas je fais pas de pause je parle pas trop je regarde pas la personne pour ne pas perde de temp donc si je parler beaucoup j'imagine meme pas !
avez vous des conseils
car mon gros probleme : je dépose ( il reste plus que le gel de base ) et je repose au moin c'est propre mais c'est pas un remplissage ! si je fais pas sa la démarcation ne part pas !
le probleme j'ai des clientes qui vienne tout les 15 jours donc c'est pas rentable pour moi vu le temp que je passe et puis c'est pas le top pour elle elle on d'autres chose a faire .. enfin bref j'espere trouver une solution car je doit avouer que passer 2/3 h sur une cliente est une grosse perte de temp et d'argent !
j'ai pense acheter un airbruch pour faire ma french mais on met combien de temp a faire la french a l'airbruch?
merci @ tte bisous

Pièces jointes

• pa.jpg
    pa.jpg
    59.8 KB · Affichages: 163
Re : remplissage cata...

Bonjour Lyly,

le résultat est propre mais elle a l'air d'avoir souffert des cuticules... Si tu déposes à chaque fois , effectivement, tu vas souffrir et tu ne peux pas t'en sortir. Pour un remplissage à 15 jours, tu peux ne pas refaire la french, juste limer la démarcation et remettre un gel de comblage sur la repousse. Pour un remplissage de 3 semaines et plus, tu limes ta french et la démarcation et tu la refais au bon endroit. Au pire, tu relimes la construction mais laisse au moins l'extension !

Si tu as du mal à effacer la démarcation, utilises un line-out ou no-line pour l'effacer. Et ta ponceuse est-elle suffisamment performante ?

je trouve ta pose trés clean!! qu'importe le temps ke tu passes limportant est le resultat moi o debu je passais autant de tps puis au bout de 6moi g gagné 30min puis voila petit a petit tu trouves t traces ta chronologie de gestes et aprés ça se fera tout seul la ca fai 4an ke jtravaille la dedan jmet 45-1h tinkiete ti arrivera courage bisou

les cuticules c'est pas moi c'est elle elle a la peau trés seche et elle mange les peaux.
je refais toujour la french car quand j'essaye de limer la demarcation a force sa m'enerve et je m'attaque a la french pour ne pas rester au meme endroit. je laisse toujour les capsules c'est la seul chose qui reste enfaite ..
et pour la ponceuse j'ai la promed 520 donc c'est deja de la bonne ponceuse ..
non je n'utilise pas de line out ou no line c'est quoi c'est pas comme du tips blender?
et sa marche vraimen c'est chose la ? je croi avoir tester une foi il me semble que j'en ai un mais bon j'avais pas vu grande difference en tout cas merci de prendre la peine de me lire et de repondre ! bisous

merci eva et au debut faisait un remplissage en combien de temp?
le probleme c'est que sa fais 6 moi que je pratique et plus sa va plus je me met la pression et je chipote sur des petites chose qui n'on pas d'importance je met du temp a faire ma french mon bomber a tout relimer aprés ..
en gros j'ai une heure de ponçage voir 1h20 maxi et souvent 1h30 de gel
donc gel de base 5 min
french 30 min
deco le temp quel ce decide (10min)
constuction 15 min
limage avant le final 30min
finition 5 minute
huille a cuticule 1 min voila ..

le probleme c'est que sa fais 6 moi que je pratique et plus sa va plus je me met la pression et je chipote sur des petites chose qui n'on pas d'importance je met du temp a faire ma french mon bomber a tout relimer aprés ..
donc gel de base 5 min
french 30 min
constuction 15 min
finition 5 minute

J'ai malheureusement le meme probleme , que se soit pour une pose ou un remplissage , je met 2-3 voir 4h pour une pose et c est sur que cei une perte de temps enorme , donc j'aimerai savoir egalement les petits trucs, l'ideal serait une video(tuto) d'un remplissage pour voir ce qu'on pourrait changer

les filles vous utilisez du gel mask?
parce que pour le coup ca pourrait resoudre pas mal de vos problemes
et je pense que si on voit encore la demarcation c est parce que vous n avez pas enlevé tous les decollements

j'ai utilisé du mask mais c'est pas naturel a la repousse et quand on ne sais pas trés bien faire la french en renverse c'est epais en dessou ..
je trouve qu'a la repousse c'est orange mes clientes aime pas.
je retire les decolements car a la fin je me retrouve sans gel
comment tu retire les decollements? en limen doucement?
meri pour tes conseils karine

sa fais combien de temp que tu pratique alison
tien voici une vidéo elle pourra peu etre t'aider moi je les visioné revisioné j'yarrive toujour pas je croi que j'yarrive pas car sur la vidéo il n'y a pas de repousse donc quand on a une personne avec une pose de 4/5 semaines la démarcation est dur a enlever
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/124319-utilisation-ponceuse-pas-pas-video-flynails.html}

Sa ne fais pa longtemps peut etre 2-3 mois max. Je vais visionner sa .. Mais quand je disais une video c est avec la repousse et tout car c est vrai que 3/4 du temps les personnes qui revienne on une grosse repouse

les filles vous utilisez du gel mask?
parce que pour le coup ca pourrait resoudre pas mal de vos problemes
et je pense que si on voit encore la demarcation c est parce que vous n avez pas enlevé tous les decollements

Oui j'utilise un gel masque , et comment sa pourrait resoudre le probleme ? Je ne comprend pas:$ quel est ton protocole de remplissage ?

donc gel de base 5 min
french 30 min
constuction 15 min
finition 5 minute

au debut je mettais 3h puis aprés 6mois d'entrainement je me suis achetée une seconde lampe uv comme ça je faisait 1doigt- et pdt ke lautre eté sous la lampe je travaillais sur lautre main la j'ai gagné 15min c enorme puis tu sais au debut tu as de suite envi dalé vite de reduire le tps et en fait plus tu stresse a regarder lheure plus tu perds de tps!!

il faut que ta table soit bien organisé ça jou aussi moi g 2verres grand format dan l1 je met pinceaux spot et lautre pousse cuticule pince envi lime polissoir comme ça jattrape tou au vol

petite astuce aussi!! kan tu fais ta french tu commence par le pouce tu catalyse tu fais lautre puis uv tu contnue ta main pareil doigt par doigt pui kan tarive au petit doigt tu catalyse un peu et tu prend la premiere main terminé en premier et tu commence le pouce fine couche contruction tu borde bien devant un peu en dessous et sans catlysé tu prend une boule tu met au centre et tetire doucement! deja ta gagné un peu de temps
essai de ne pas tro faire de bosse au depart com ça tora moins a limer
uv 2mn complete

moi je lime juste au cuticules mais leger un peu les coté puis je passe bloc blanc partout

voila si dautre question nhesites surtout pas cela ne me derange pas de te repondre bises eva

j'ai utilisé du mask mais c'est pas naturel a la repousse et quand on ne sais pas trés bien faire la french en renverse c'est epais en dessou ..
je trouve qu'a la repousse c'est orange mes clientes aime pas.
je retire les decolements car a la fin je me retrouve sans gel
comment tu retire les decollements? en limen doucement?
meri pour tes conseils karine

pour tes decollement oui en limant doucement sans abimer la plaque
pour de ce qui est de la french en reverse ben jusqu a maintenant je la faisais comme ca et depuis qq semaine je rallonge mon ongle complet au mask french et construction et c est pas epais regarde dans ma gallerie les deux trois dernieres sont faites comme je viens de dire

merci beaucoup pour les astuces eva !
mais je fais deja doigt par doigt mdr mais je commence toujour par les petits
je vais essayer de commencer par les pouces mdr
par compte j'ai q'une lampe u.v donc il est vrais que parfoi on atd 2 min de plus comme pour la finition pour gagné du temp je fais mais poncage sur une main arrivé a l'index de l'autres mains je met la finition sur l'autre comme sa pendant que la main catalyse je fini de poncer le pouce je perd pas de temp et j'use moin de courant ^^ mdr mais bon c'est pas pratique car il est vrai qu'elle croise les bras et qu'elle ne son pas bien mise et moi non plus donc peut etre je devrais essayer d'en mettre une autre et pour les produits tout est sur ma table je sort tout ce qui est prioritaire c'est sur un sopalin a coté de moi je verifie toujour le niveau des coton du cleaner dessinfectant et des capsules pour ne pas avoir a chercher partout pendant la pose ^^ je pense qu'il me manque l'experiance enfaite c'est vrai des remplissage j'ai du en faire environ 50 ... et encore je sais meme pas honetement ..

tes pose son superbe karine !
tu utilise quoi comme mask ? a la repousse sa fais pas orange?

merci

en ce moment j utilise le mask de chez flynails et celui d ongle 24 qui a exactement la meme couleur, je le mets en tres fines couches
et a la repousse ca fait pas orange, j attend que mes ongles repoussent et j te mets une photo!! va falloir etre patiente ca pousse pas vite chez moi!

Retour