remplissage chablon

cali59

Nouveau Membre
bonjour comment fait t on un remplissage chablon car si je lime tout meme la french le chablon casse car en dessous il n y a qu une fine couche de gel de base comment faite vous ?

Re : remplissage chablon

bonjour comment fait t on un remplissage chablon car si je lime tout meme la french le chablon casse car en dessous il n y a qu une fine couche de gel de base comment faite vous ?

Tu lime juste sur le dessus.
Tu redonne la forme, et tu procède à un remplissage simple !

Il ne faut pas que tu lime de trop, sinon bah ca casse !

ok donc c est pas grave qu il reste de la french ? je recomence par quoi primer ou gel de base ?

ok donc c est pas grave qu il reste de la french ? je recomence par quoi primer ou gel de base ?

Tu utilise quelle marque de produits ?
( Parce que desfois les protocoles varient )

Non pas grave s'il reste de la french.
Vu que tu remet une couche sur le dessus, bah tu verra aucune différence si tu le fais bien.

Tu lime.

Puis moi perso je fais " primer sans acide " ; french , construction et finition !

Voilààà :cute:

jai les produit de ongle 24 mais sur mon primer c est ecrit primer acide uv

Ah donc c'est un primer acide.

Pour les produits ongle24, je crois avoir lu sur le forum qu'il faut prendre : primer, gel de base, ensuite tu enchaîne la french et construction puis finition !

sur le protocole que j'avais reçus avec mon kit il y avait marqué primer OU gel de base :oops:

Bah tout dépen de la marque de produits.

Certaines marques utilisent le primer et le gel de base.

D'autre soit l'un ou l'autre !

:littlegirl:

exacte !
c'etait le kit ongle 24 mais j'ai pus voir qu'il avait d'autre gel et là je ne sais pas le protocole:19-zipped-lips:

Retour