remplissage chablons

Doriane95

Membre récent
Bonjour, je voudrais savoir quel est le protocole, pour pouvoir ensuite faire un remplissage sur une pose avec chablons?

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre.

Enfaite je ne vois que 2 ordres possibles :

Base, french, construction, finition
ou
Base, construction, french, finition.

Je voudrais donc savoir votre protocole ?

C'est à dire, pour après savoir, au niveau de la tenue, ce qui tiendra mieux, quand je limerais lors du remplissage, pour ne pas remettre de chablons comme sur tips.

Merciii :)

Re : remplissage chablons

Enfait pas de soucis pour le remplissage, je veux juste connaitre le protocole de départ lors d'une premiere pose aux chablons entre les 2 possibilités, laquelle était la plus simple après pour le remplissage.

Soit il vaut mieu faire base, construction, french, finition
ou
Base, french, construction, finition ?

Tu me comprends lol ?
Je ne veux pas la technique de remplissage, mais celle de départ pour après mieux remplir lol .

remplissage sur chablon ou tips ou gainage c est la meme technique que celle que tu as utilisé durant ta pose...
si tu veux j ai fais un pas à pas pour une pose normale... pr chablon c est le meme système... Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/176349-pas-pas-video-remplissage-au-gel.html}

euh bin écoute... ta première va effectivement dépendre de ta technique de remplissage...

perso je fais chablon... base... extention de gel sur le chablon.. ptite couche de gel... french... construction... puis finition...

mais je sais que certaines font la french avant la finition donc après la construction... mais y a interet qu elle soit super fine pour ne pas faire de bourlet et je ne suis pas sur que ce soit moins long au niveau de tes remplissages par la suite... à part si tu comble juste la repousse et refais ta french...

D'accord, merci de ta réponse :)

J'essayerais les deux techniques alors.
Enfaite il vaut mieux faire comme sur les tips :)

euh bin écoute... ta première va effectivement dépendre de ta technique de remplissage...

perso je fais chablon... base... extention de gel sur le chablon.. ptite couche de gel... french... construction... puis finition...

mais je sais que certaines font la french avant la finition donc après la construction... mais y a interet qu elle soit super fine pour ne pas faire de bourlet et je ne suis pas sur que ce soit moins long au niveau de tes remplissages par la suite... à part si tu comble juste la repousse et refais ta french...

D'accord, merci de ta réponse :)

J'essayerais les deux techniques alors.
Enfaite il vaut mieux faire comme sur les tips :)

oui j pense qu il faut utiliser la technique que tu utilises habituellement sur tips ou gainage... car à la fin c est exactement pareil...

D' accord, ba je vais tester ça, sur moi, mais les miens ont 2 semaines et tiennent bien, et comme je suis à la fin de ma capsule c'est l'occasion, je ferais ça, la semaine prochaine.

oui j pense qu il faut utiliser la technique que tu utilises habituellement sur tips ou gainage... car à la fin c est exactement pareil...

Retour