Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2010 #1 mon 1 er corset le rose : crystal pink en base / construction top shine sur la déco blanc : perfect white liner artclub N° 2 et 69 bizz
mon 1 er corset le rose : crystal pink en base / construction top shine sur la déco blanc : perfect white liner artclub N° 2 et 69 bizz
dallas Membre Actif 15 Aout 2010 #2 Re : remplissage corset :worshippy::worshippy::worshippy: c'est tres tres jolieeeeeeeeeeeeeeeee:happydance:
Re : remplissage corset :worshippy::worshippy::worshippy: c'est tres tres jolieeeeeeeeeeeeeeeee:happydance:
Poupettah Membre Populaire 15 Aout 2010 #3 Re : remplissage corset Rhooo c'que ça brille bien !! J'aime pas cette forme mais très joli tout de même !
Re : remplissage corset Rhooo c'que ça brille bien !! J'aime pas cette forme mais très joli tout de même !
valy.mars Membre Populaire 15 Aout 2010 #4 Re : remplissage corset je la trouve très bien ta pose... et bravo pour ton premier corset....
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Aout 2010 #5 Re : remplissage corset Tout mignon... Bravo