remplissage couleur integrale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anisteph27
  • Date de début Date de début
A

anisteph27

Guest
hello,
voila un remplissage sur ma belle soeur donc ongles en gel et couleur prune en vernis et vernis gris pailletes en biais.
pas très fiere de moi, j'ai pas l'habitude de la couleur integrale, mais bon ma belle soeur est ravie
donc a vos avis positifs et négatifs qui me permettent d'avancer.

merci:oster:

Pièces jointes

• 06022010112.jpg
    06022010112.jpg
    43.8 KB · Affichages: 146
  • 06022010113.jpg
    06022010113.jpg
    38.4 KB · Affichages: 160
Re : remplissage couleur integrale

salut moi perso le trouve les onglrs trop large par contre la couleur est jolie

oui moi aussi enfin je trouve un truc qui cloche sur ma pose

Oui moi aussi je trouve ça trop large........après c'est clair qu'un remplissage intégral on en à pas l'habitude donc c'est peut être aussi pour ça que tu trouve que quelquechose cloche!!
Peut être est-ce la forme des ongles aussi!!

la forme ne me gene pas plus que ça je pense que c'est de faire une couleur integrale, je n'y arrive pas

Alors... honnêtement je n'aime pas la forme des ongles, et puis je n'aime pas trop la couleur posé sur l'ongle entier...

je trouve cette couleur sublime. j'ai fait cette meme pose sur 2 clientes cette semaine. mais avec un tampon konad a la place de l'argenté sur lune d'elle et en uni pour l'autre.

salut !! commnt vas tu ? moi je trouve ca pas mal je pense que c'est la couleur foncé qui donne cet aspect d'ongles larges a plus pouille pouille

salut !! commnt vas tu ? moi je trouve ca pas mal je pense que c'est la couleur foncé qui donne cet aspect d'ongles larges a plus pouille pouille

ca va et toi? je pense aussi que c'est la couleur qui donne cet effet.
tiens moi au courant pour la formation nail art
biz poulette

Retour