***remplissage Cuivre Sur Abourbon****

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
ACCEPTES LES CRITQUES NEGATIVES ET/OU POSITIVES!!!!!!!
LACHEZ VOS COMS s'il vous plait!!!!! merci ca me fera avancer!!!!

Coucou les filles,

alors remplissage d'hier sur Angélique!!! Qu'est ce que jai galéré mais qu'est ce que l'on a rit!!!
Bon un peu trop épaisse à mon gout mais je ne savais pas trop comment faire avec les écailles cuivrées!! Je les ai mise sous la construction pour que les ongles n'accrochent pas!!!! Et des papattes vu après sur les photos grrrrrrrrrrr!!!!!!!

merci d'avance de vos coms!!!!:h a w k:

Bisous à toutes.
Elke

Pièces jointes

• IMGP0866.jpg
    IMGP0866.jpg
    85.1 KB · Affichages: 136
  • IMGP0867.jpg
    IMGP0867.jpg
    72.2 KB · Affichages: 185
Re : ***remplissage Cuivre Sur Abourbon****

ba c'est qu'il sont trés beau tes nongles lol et c'est bien propre c'est du gel ou de la résine ? bizouille

Ba c super joli!! Ui des mini papatte mais rien de bien méchant...joli utilisation des nacres;)

Ba c super joli!! Ui des mini papatte mais rien de bien méchant...joli utilisation des nacres;)

merci ma belle maya!!!! euh je crois pas que ce soient des nacres, c'est des écailles, et c'est pas très facilement manipulables (en tous les cas pour moi!!!!!)
:kiss1:

mdr ba vi quelle nouille je suis lol :kiss1:

:frag_facile: vivement février:flocool::flocool:

j aime beaucoup, et + 1 (bisous au petit)

merci ma belle maya!!!! euh je crois pas que ce soient des nacres, c'est des écailles, et c'est pas très facilement manipulables (en tous les cas pour moi!!!!!)

:frag_facile: vivement février:flocool::flocool:

:h a w k: vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:h a w k::wink2:

a ben me voila lol
tres jolie j aime beaucoup belle brillance
wui de legere papatte mai legere
bo travail ma belle

+1 bien mérité c'est trés beau et en plus je vais les voir en live lundi super non bravo moi j(aime

Retour