Hynoxy Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #1 Bonsoir, voici le remplissage que j'ai effectué aujourd'hui sur une copine,déco fait à l'airbrush! dites moi ce que vous en pensez! merci à toutes!!! Pièces jointes IMG004.jpg 34.2 KB · Affichages: 109 IMG003.jpg 36.3 KB · Affichages: 113
Bonsoir, voici le remplissage que j'ai effectué aujourd'hui sur une copine,déco fait à l'airbrush! dites moi ce que vous en pensez! merci à toutes!!!
L legifrance Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #2 Re : remplissage,déco airbrush j'adore la déco! bravo!
Hynoxy Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #3 Re : remplissage,déco airbrush merci Chloé!! et merci Krys pour ton +1
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Janvier 2010 #5 Re : remplissage,déco airbrush moi j'adore l'airbrsuh ! tres jolie déco ;-)
Hynoxy Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #7 Re : remplissage,déco airbrush Audrey tu travailles à l'airbrush?tu aurais des poses à me montrer?
Hynoxy Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #9 Re : remplissage,déco airbrush Merci Madi et sympa pour le +1:wub:
nofresyl Membre Populaire 23 Janvier 2010 #10 Re : remplissage,déco airbrush très beau rempli et super déco!!
Hynoxy Nouveau Membre 23 Janvier 2010 #11 Re : remplissage,déco airbrush nofresyl a dit: très beau rempli et super déco!! Cliquez pour agrandir... Mercister:
Re : remplissage,déco airbrush nofresyl a dit: très beau rempli et super déco!! Cliquez pour agrandir... Mercister:
L lucie71 Nouveau Membre 24 Janvier 2010 #14 Re : remplissage,déco airbrush C'est super joli !!!!! J'adore !!!!!! Bravo !! Bisous