remplissage déco léopard

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou,

Alors voila le remplissage de Anais ("duchesse" du forum)
On a toujours fais carré mais c'est le deuxieme remplissage qu'on change pour une forme en amande.

D'habitude la déco c'est niette mais cette fois-ci pour mon plus grand plaisir elle en a voulu une en voyant la mienne, mais en plsu soft.
Par conséquent MERCI MA BELLE !!!


C'est toujours en resine (on change pas une equipe qui gagne) et voila si vous avez des questions, des avis n'hesitez pas.

Pour les pressées c'est en violet ;)
 

Pièces jointes

  • Capture plein écran 25092009 130400.bmp.jpg
    Capture plein écran 25092009 130400.bmp.jpg
    77.2 KB · Affichages: 81
  • Capture plein écran 25092009 130740.bmp.jpg
    Capture plein écran 25092009 130740.bmp.jpg
    45.2 KB · Affichages: 116
Retour
Haut